Un forum

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerGroupesRechercherConnexion

Partagez | 

Votez pour moi !

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votez pour moi !   Lun 6 Aoû - 14:38

Revenir en haut Aller en bas
Jardy
Invité

MessageSujet: Re: Votez pour moi !   Mer 8 Aoû - 11:47

A la recherche de corps Beaux, venant D'elle..y..a !

Elle dénonce...tout ce qui se fait à droite..

http://www.ramdam.fr/fr/communaute/cv.asp?hPseudo=Delia&from=AnnuRecherche

Quelle mauvaise conduite..!
Ollyves
Invité

MessageSujet: Re: Votez pour moi !   Ven 17 Aoû - 14:28

"Je propose que l’on puisse déduire tous les intérêts de son emprunt du revenu imposable". Discours de Nicolas Sarkozy à Paris, 14 janvier 2007.

Les promesses n'engagent que leur auteur ! Et de une.....

Combien de "cocus" ?
Périllos
Invité

MessageSujet: Re: Votez pour moi !   Ven 17 Aoû - 15:00

Avertissement
Pour avoir voulu, envers et contre tous - y compris ses propres ministres - rester fidèle à son principe fondateur, Nicolas Sarkozy vient d'essuyer un revers limité, mais significatif. Le gouvernement semble décidé à trouver le moyen de contourner les objections du Conseil constitutionnel, puisque François Fillon a déjà annoncé que la mesure contestée entrerait en vigueur d'une autre manière. La volonté du président sera donc respectée
.

Hier je croyais être cocu, mais il n'en est rien puisqu'aujourd'hui une autre promesse voit le jour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votez pour moi !   Sam 18 Aoû - 10:35

Subject: TR: Parlement européen: PETITION

Comme la majorité le sait, il existe au sein du Parlement Européen un usage bien ancré qui fait qu'une fois par mois, le parlement Européen, au grand complet, déménage pour quelques jours à Strasbourg avec tous ses collaborateurs et un inventaire de bureaux presque complet. La seule raison en est la volonté de la France qu'il en soit ainsi. Cependant, 99% de la facture (environ 200 millions d'euros par an) est payée par les autres pays membres.

Aujourd'hui, un certain nombre de parlementaires, de différents partis et de différentes nations, ont entamé une action pour stopper ce gaspillage ridicule de capitaux. Pour cela, ils ont besoin d'un million de signatures afin de pouvoir faire inscrire le sujet à l'agenda de la Commission Européenne.

En moins de deux jours, un peu moins de 25.000 signatures ont déjà été récoltées, mais il en faut un million.
Actuellement le compteur en est à 561.837 signatures et il continue de tourner. Aidez-le à atteindre le million.

Alors, allez surfer sur: oneseat.eu (http://www.oneseat.eu) et signez la pétition afin de faire cesser ce gaspillage absurde !

PS : Après avoir signé la pétition, parcourez donc votre carnet d'adresse et faites suivre ce mail à tous les gens censés qui veulent faire cesser cet usage risible.
Jardy
Invité

MessageSujet: Re: Votez pour moi !   Sam 18 Aoû - 11:03

Jardy
Invité

MessageSujet: Re: Votez pour moi !   Dim 19 Aoû - 12:51

Poupy a écrit:
Subject: TR: Parlement européen: PETITION

Comme la majorité le sait, il existe au sein du Parlement Européen un usage bien ancré qui fait qu'une fois par mois, le parlement Européen, au grand complet, déménage pour quelques jours à Strasbourg avec tous ses collaborateurs et un inventaire de bureaux presque complet. La seule raison en est la volonté de la France qu'il en soit ainsi. Cependant, 99% de la facture (environ 200 millions d'euros par an) est payée par les autres pays membres.

Aujourd'hui, un certain nombre de parlementaires, de différents partis et de différentes nations, ont entamé une action pour stopper ce gaspillage ridicule de capitaux. Pour cela, ils ont besoin d'un million de signatures afin de pouvoir faire inscrire le sujet à l'agenda de la Commission Européenne.

En moins de deux jours, un peu moins de 25.000 signatures ont déjà été récoltées, mais il en faut un million.
Actuellement le compteur en est à 561.837 signatures et il continue de tourner. Aidez-le à atteindre le million.

Alors, allez surfer sur: oneseat.eu (http://www.oneseat.eu) et signez la pétition afin de faire cesser ce gaspillage absurde !

PS : Après avoir signé la pétition, parcourez donc votre carnet d'adresse et faites suivre ce mail à tous les gens censés qui veulent faire cesser cet usage risible.

Jardy a écrit:
Et alors c'est normal !! c'est pour po toujours être dans les choux de Bruxelles..

Mais nan Poupy il voit tout à ..l'an vert..

En France les Belges ne connaissent que B...... la Roumaine..

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.avignon-et-provence.com/tourisme/vaison-la-romaine/img/carte_vaison.gif&imgrefurl=http://www.avignon-et-provence.com/tourisme/vaison-la-romaine/vaison-romaine-plan.htm&h=381&w=359&sz=32&hl=fr&start=6&tbnid=EbMr-kBAcM4JxM:&tbnh=123&tbnw=116&prev=/images%3Fq%3Dvaison%2Bla%2Bromaine%26gbv%3D2%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26sa%3DG

Spoiler:

Ou alors va en Suisse çà ..pète à Sion Poupy..ce que t'aimes çà va bientôt tomber en ruine... ..faudra tout ton savoir-faire en restaurant..

Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 13:33, édité 1 fois
Jardy
Invité

MessageSujet: Re: Votez pour moi !   Dim 19 Aoû - 13:20

NAN !! je signerai po..

..chu po comme Ollyves moi ..lui on l'appelle "Vivi"..moa c'est toujours NAN..
Jardy
Invité

MessageSujet: Re: Votez pour moi !   Ven 24 Aoû - 12:44

Tite question..

- A l'Assemblée Nationale , pourquoi les "pleureuses" se retrouvent-elles toujours du même côté ?
- Ben ne dit-on pas larmes ..à GAUCHE..?!! Colomba
Aurélia
Invité

MessageSujet: Re: Votez pour moi !   Ven 24 Aoû - 12:49

À la une NANCY (AFP) - 21/08/07 20:58

Condamné à douze mois ferme, le frère de Rachida Dati va en cassation.

Jamal Dati, le frère de la garde des Sceaux Rachida Dati, a décidé de se pourvoir en cassation, après l'arrêt de la cour d'appel de Nancy rendu mardi qui le condamne à douze mois de prison ferme pour trafic de stupéfiants, a annoncé son avocat.

"Il nous a confirmé par écrit sa volonté de se pourvoir en cassation. Nous avons formé ce pourvoi, qui sera inscrit demain à la cour", a déclaré à l'AFP son avocat Me Gérard Michel.

Poursuivi avec trois autres prévenus pour "acquisition, détention, cession, transport, usage et importation de stupéfiants", Jamal Dati a été condamné mardi par la cour d'appel à douze mois de prison ferme.

En février, il avait écopé au tribunal correctionnel de Verdun (Meuse) de six mois d'emprisonnement avec sursis, mais le ministère public avait fait appel de la condamnation.

"Je ne m'explique absolument pas la disproportion flagrante entre la décision rendue en première instance, à l'époque où M. Dati n'était le frère de personne, et l'arrêt rendu" mardi, a regretté Me Frédéric Berna, l'associé de Me Michel, présent mardi à la cour.

Inconnu du grand public, Jamal Dati était soudainement devenu la cible des médias le 17 juillet, jour de son procès en appel, quand au même moment sa soeur Rachida Dati présentait devant l'Assemblée nationale son projet de loi de lutte contre la récidive, depuis lors adopté.

En 2001, M. Dati avait en effet déjà été condamné à trois ans d'emprisonnement, dont 18 mois ferme, pour un trafic d'héroïne dans la région de Chalon-sur-Saône (Saône-et-Loire). Il avait en outre écopé en 1999 d'une amende de 1.000 F (153 euros) pour usage illicite de stupéfiants.

L'alourdissement de sa condamnation n'a toutefois rien à voir avec la nouvelle loi, a souligné Me Berna, car celle-ci "n'est pas rétroactive" et le juge d'instruction de Verdun "n'a pas poursuivi (M. Dati) pour des faits de récidive".

L'arrêt rendu par la cour d'appel de Nancy va "remettre en question (...) les efforts incroyables qu'il avait entrepris pour s'en sortir", a regretté son défenseur.

"C'est un toxicomane qui a eu des problèmes quand il était adolescent et qui a beaucoup souffert de la mort de sa mère", selon Me Berna.

"J'étais dépendant, mais pas trafiquant", avait raconté Jamal Dati, 34 ans, au quotidien régional L'Est républicain. "Je ne me suis enrichi de rien. Au contraire, je me suis endetté pour pouvoir me fournir", avait-il ajouté.

A 34 ans, M. Dati est désormais père d'un petit garçon de deux mois. Il s'est reconverti depuis deux ans comme tuyauteur dans une entreprise de travaux publics de la Meuse dont l'employeur le soutient, a insisté Me Berna.

Un autre frère de la ministre, Omar Dati, 35 ans, est placé sous contrôle judiciaire depuis juin 2005 pour un trafic de cannabis, également en Saône-et-Loire. La date de son éventuelle comparution devant le tribunal correctionnel de Chalon-sur-Saône (Saône-et-Loire) n'a pas encore été fixée.

Jardy
Invité

MessageSujet: Re: Votez pour moi !   Ven 24 Aoû - 12:50

Jardy a écrit:
Tite question..

- A l'Assemblée Nationale , pourquoi les "pleureuses" se retrouvent-elles toujours du même côté ?
- Ben ne dit-on pas larmes ..à GAUCHE..?!! Colomba

Allez passons..!!
Jardy
Invité

MessageSujet: Re: Votez pour moi !   Mar 28 Aoû - 14:38

ben çà me fait pas rire qu'à Angers on vote "socialo"..

C'est vraiment pas drôle quand c'est Patou rose..
Patou49
Confabulateur
Confabulateur

Féminin

MessageSujet: Re: Votez pour moi !   Mar 28 Aoû - 17:16

Jardy a écrit:
ben çà me fait pas rire qu'à Angers on vote "socialo"..

C'est vraiment pas drôle quand c'est Patou rose..

delia
3eme Place au Classement du Forum
3eme Place au Classement du Forum

Féminin
Emploi : Formatrice
Loisirs : mosaique musique jardinage

MessageSujet: Re: Votez pour moi !   Mer 29 Aoû - 14:47

Comme le dit Ollyves, ailleurs, à la rentrée de Sarko tout augmente...
Tous les jours , des gens comme vous et moi, la France d'en bas quoi, relèvent des anomalies , concernant leur porte monnaie , leur emploi, leur logement :
exemples :
-Des centaines d'Assistants de Vie (AVS) et d'assistants d'Education (EVS) ont vu leur contrat s'arrêter fin Juin . On nous rabâche à présent que des centaines de contrats similaires sont créés.
Alors au mieux, ce sont les mêmes , moins nombreux auxquels on n'a pas payé leurs vacances (on s'en fout c'est les assedics qui payent, moins, bien sur) , au pire, on en embauche d'autres, moins chers, moins formés et avec moins d'expérience.
Je rappelle que les AVS accompagnent des enfants handicapés dans leur premiere intégration et que les enfants autistes sont nombreux

Jeanne, tu me suis là ?

-Ma fille se retrouve avec 300 euros d'impôts à payer en plus par rapport à l'année d'avant, sans avoir aucune augmentation de revenus. Simplement le calcul a changé, juste une petite ligne qui saute et pouf, moins de pouvoir d'achat

Pendant ce temps là les plus fortunés se voient allégés fiscalement , les grands héritiers héritent sans verser une once à l'état , Maiden, tu me suis là ?
quant aux heureux propriétaires emprunteurs , ils paieront leurs intérêts jusqu'au bout , à moins qu'illuminés par l'election du sieur Sarko ils aient acheté un bien juste après le 6 Mai : "tu vois darling, on a bien eu raison d'attendre ...."
Politique du moins : Et vous croyez que ça va durer longtemps comme ça ? Evil or Very Mad

Jardy
Invité

MessageSujet: Re: Votez pour moi !   Mer 29 Aoû - 14:53

Tiens Delia..j'te file çà..Ollyves l'avait utilisé hors la "zone réglementaire".. Je pense qu'y va être averti..y a po d'raison

Bon je vais voir Sarko..il a fixé rencard..nan Rocard..

http://fr.news.yahoo.com/fc/ps.html

..bah y doit po avouar toute sa tête lui non plus..
Aurélia
Invité

MessageSujet: Re: Votez pour moi !   Mer 29 Aoû - 15:04

Té ! 30 fournitures nécessaires aux cartables voient leur prix baissé ou identique à 2006 J'espère qu'ils seront nombreux à avoir envoyé leurs enfants à l'école les mains dans les poches

D'un enseignant à un autre, pour une rentrée au CP, on compte de 50 à 120€ de fournitures c'est dingue, simplement dingue !
Aurélia
Invité

MessageSujet: Re: Votez pour moi !   Mer 29 Aoû - 15:05

Ah ouich on a tendance à oublier qu'un centime d'euro = presque 7 cts de franc.

La baguette voit une augmentation de 5 cts d'€ ! soit 33 centimes de francs ! scratch
Ollyves
Invité

MessageSujet: Re: Votez pour moi !   Mer 29 Aoû - 18:37

Aurélia a écrit:
Té ! 30 fournitures nécessaires aux cartables voient leur prix baissé ou identique à 2006 J'espère qu'ils seront nombreux à avoir envoyé leurs enfants à l'école les mains dans les poches

D'un enseignant à un autre, pour une rentrée au CP, on compte de 50 à 120€ de fournitures c'est dingue, simplement dingue !

Oui, oui, mais dans les 120 €, il ya trousse de maquillage de la maîtresse !
Patou49
Confabulateur
Confabulateur

Féminin

MessageSujet: Re: Votez pour moi !   Mer 29 Aoû - 18:42

Aurélia a écrit:

Ouais, et faudra pas oublier de comptabiliser tout ce que l'on va te demander en plus dans le courant de l'année.........
affraid
Aragorn
Soliloqueur
Soliloqueur

Masculin

MessageSujet: Re: Votez pour moi !   Mer 29 Aoû - 19:00

Patou49 a écrit:
Aurélia a écrit:

Ouais, et faudra pas oublier de comptabiliser tout ce que l'on va te demander en plus dans le courant de l'année.........
affraid

Ecole gratuite pour tous..........
Ma fille attaque sa 3ème année d'université et ben bonjour les frais.

Avec le temps le fleuve accroît sa rive, la mer détruit la sienne. La docilité plus féconde que la violence ?
Gilbert CESBRON, Libérez Barabbas.
Jardy
Invité

MessageSujet: Re: Votez pour moi !   Mer 29 Aoû - 19:13

Aragorn a écrit:
Patou49 a écrit:
Aurélia a écrit:

affraid

..3 ème Année waoouhh..!! elle a super bien rattrapé son handicap..
Aragorn
Soliloqueur
Soliloqueur

Masculin

MessageSujet: Re: Votez pour moi !   Mer 29 Aoû - 19:17

Jardy a écrit:
Aragorn a écrit:
Patou49 a écrit:
Aurélia a écrit:

affraid

..3 ème Année waouh..!! elle a super bien rattrapé son handicap..

et elle partait de très loin.......

Avec le temps le fleuve accroît sa rive, la mer détruit la sienne. La docilité plus féconde que la violence ?
Jardy
Invité

MessageSujet: Re: Votez pour moi !   Mer 29 Aoû - 19:19

ben on sait bien..
Ollyves
Invité

MessageSujet: Re: Votez pour moi !   Mer 29 Aoû - 19:20

Aragorn a écrit:

La circulaire ministérielle de Valérie Pécresse, ministre de Nicolas Sarkozy, adressée aux recteurs d'académie, précise que les frais d'inscription en licence augmentaront de 7 % cette année !
Travaillez plus, gagnez plus...de toute façon je le récupérerai !
Ollyves
Invité

MessageSujet: Re: Votez pour moi !   Mer 29 Aoû - 19:20

Erreur de manip
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votez pour moi !   Sam 1 Sep - 12:46

zecat
Invité

MessageSujet: Re: Votez pour moi !   Lun 3 Sep - 16:15

Jardy
Invité

MessageSujet: Re: Votez pour moi !   Lun 3 Sep - 16:20

zecat a écrit:

Normal !!

c'est la théorie des.."ensemble"..Allez on fait l'union ?!
Jardy
Invité

MessageSujet: Re: Votez pour moi !   Lun 3 Sep - 16:26

Ollyves y voudrait tout soit distributif Rolling Eyes

TOTAL confused scratch çà ne PRODUIT rien..Mad
Jardy
Invité

MessageSujet: Re: Votez pour moi !   Lun 3 Sep - 16:36

Oups chu inquiet pour certains..Rolling Eyes .

Si le produit ne passe po on re..double..
Ollyves
Invité

MessageSujet: Re: Votez pour moi !   Lun 3 Sep - 20:40

Sur les 11 000 postes supprimés, 9000 le sont pour l'enseignement secondaire.... Divisez par 100 pour avoir une idée pour votre département.... 90 suppressions par département. Il est certain que le collège ou le lycée de vos enfants et ou de petits enfants sera touché !
On vous le cachera car on aura supprimé ou une classe ou une option..
Et si les parents d'élèves se mobilisent, vous verrez sûrement le député ou le maire UMP aux premières loges.... pour se solidariser... en oubliant qu'il a voté pour ses suppressions....
Ne manquez surtout pas l'occasion de lui rappeler.....
Jardy
Invité

MessageSujet: Re: Votez pour moi !   Lun 3 Sep - 22:55

C'était inévitable...même ICI ils z'ont supprimé des posts..
Aragorn
Soliloqueur
Soliloqueur

Masculin

MessageSujet: Re: Votez pour moi !   Lun 3 Sep - 23:04

Jardy a écrit:
C'était inévitable...même ICI ils sont supprimé des posts..

Mais nous n'avions jamais promis le contraire.....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votez pour moi !   Mar 4 Sep - 4:23

Des enseignants en moins, est ce que ça veut dire que l'on ne les verra plus dans les jeux télévisés .............ben zut alors ils étaient tellement performant
Ollyves
Invité

MessageSujet: Re: Votez pour moi !   Mar 4 Sep - 8:13

"Ce que j'ai dit, je le ferai."

Dans l'accord GDF Suez qui vient dêtre trouvé, l'état ne possédera plus que 34% des parts de la nouvelle société ainsi créée....
L'État ne sera plus majoritaire...; Ça s'appelle tout simplement une privatisation !

À ne pas manquer : Nicolas Sarkozy, l'homme qui tient ses promesses....

https://www.dailymotion.com/video/xgv7a_sarkozy-gdf

Pauvre Maiden, ce n'est pas toi qui hurlait sur la trahison des socialistes et leur nationalisation de France Telecom...

Après le non-remboursement des intérêts des prêts, voici la privatisation de GDf avec ses hausses de tarif annoncées....

Mais Nicolas Sarkozy prépare-t-il peut-être ses futures vacances chez son ami M. Gérard Mestrallet, PDG de Suez ?
Ollyves
Invité

MessageSujet: Re: Votez pour moi !   Mar 4 Sep - 8:13

Invovo a écrit:
Des enseignants en moins, est ce que ça veut dire que l'on ne les verra plus dans les jeux télévisés .............ben zut alors ils étaient tellement performant
Ça, ce sont des arguments !
Aragorn
Soliloqueur
Soliloqueur

Masculin

MessageSujet: Re: Votez pour moi !   Mar 4 Sep - 8:15

Ollyves a écrit:
"Ce que j'ai dit, je le ferai."

Dans l'accord GDF Suez qui vient dêtre trouvé, l'état ne possédera plus que 34% des parts de la nouvelle société ainsi créée....
L'État ne sera plus majoritaire...; Ça s'appelle tout simplement une privatisation !

À ne pas manquer : Nicolas Sarkozy, l'homme qui tient ses promesses....

https://www.dailymotion.com/video/xgv7a_sarkozy-gdf

Pauvre Maiden, ce n'est pas toi qui hurlait sur la trahison des socialistes et leur nationalisation de France Telecom...

Après le non-remboursement des intérêts des prêts, voici la privatisation de GDf avec ses hausses de tarif annoncées....

Mais Nicolas Sarkozy prépare-t-il peut-être ses futures vacances chez son ami M. Gérard Mestrallet, PDG de Suez ?

Il a un yacht ?

Aurélia
Invité

MessageSujet: Re: Votez pour moi !   Mar 4 Sep - 8:23

Invovo a écrit:

on les voit déjà pas dans les cours d'école... chez nous 1 enseignant pour surveiller 90 enfants avant l'entrée en classes scratch c'est pô un peu trop ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votez pour moi !   Mar 4 Sep - 10:07

Aurélia a écrit:
Invovo a écrit:

on les voit déjà pas dans les cours d'école... chez nous 1 enseignant pour surveiller 90 enfants avant l'entrée en classes scratch c'est pô un peu trop ?

peuvent pas être partout, il faut bien qu'ils préparent la prochaine destination de leurs vacances....ainsi que de trouver un motif pour la prochaine grève....bon je m'égare.......... affraid
Ollyves
Invité

MessageSujet: Re: Votez pour moi !   Mar 4 Sep - 10:41

Invovo a écrit:
Aurélia a écrit:
Invovo a écrit:

peuvent pas être partout, il faut bien qu'ils préparent la prochaine destination de leurs vacances....ainsi que de trouver un motif pour la prochaine grève....bon je m'égare.......... affraid

Tu as oublié aussi qu'ils revendiquent aussi pour un âge de la retraite au moins égal à celui des retraités de la Marine Nationale !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votez pour moi !   

Votez pour moi !
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant