Un forum

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerGroupesRechercherConnexion

Partagez | 

C\'est ici que l\'on parle de tout et de rien

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici que l\'on parle de tout et de rien   Mar 16 Oct - 14:16

bien ^parlé PERILLOS! ta méchanceté je ne la sens pas à leur hauteur merci Poupy d'avoir répondu , chacun son truc , moi j'aime les choses claires et ici ce n'est pas flagrand, quand tu poses une question on te répond vaguement le vote, photos par exemple votez pour ma fille svp c'est pas cool ou alors ça se passe commeça et j'avais pas compris, c'est pas méchant ni insultant au moins se faire confesser, je n'ai jamais pris ça pour une injure chacun sa religion des gouts et des couleurs ....
Revenir en haut Aller en bas
Pistou
Débutant(e)
Débutant(e)

Masculin
Emploi : Chauffeur routier
Loisirs : Bof

MessageSujet: Re: C\'est ici que l\'on parle de tout et de rien   Mar 16 Oct - 14:18

Aragorn a écrit:
Pistou a écrit:
Oh OH il y a une grille à faire, il serait peut-être bien de faire travailler les méninges pour elles, ne croyez-vous pas.
Salut.

Salut Pistou
tu as du bol il t'en reste toi des meninges .... Colomba

Je me le demande, mais il me de la méringue
Colomba Jardy Colomba Jardy
Jardy
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici que l\'on parle de tout et de rien   Mar 16 Oct - 14:19

Quand est-ce qu'elle va ..sourire.. Lamama..?

Charles attend...!! confused scratch

Dernière édition par le Mar 16 Oct - 14:47, édité 2 fois
Perillos
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici que l\'on parle de tout et de rien   Mar 16 Oct - 14:20

Aragorn a écrit:
Ha ben voilà l'explication
Le Re-Re-Re-Re-Retour de Périllos
Bizarre j'aurais du me douter que tu traînais dans le coin.
Une embrouille sur le forum, ne chercher pas la cause.....
Tiens une info, le patio est en libre accès depuis quelque jours NON pas sympa de ma part j'ai pas le droit de le faire ça...

Je te signale Monsieur l'Administrateur (c'est comme ça qu'il faut l'appeler, ça le grandit) que mon retour a été pour saluer Mona.

Et tu n'as pas trouvé mieux que de m'insulter. Donc l'embrouille c'est vous qui l'avez provoquée Monsieur l'Administrateur.

Comme la dernière fois d'ailleurs où j'ai mis un début pour être aussitôt "moqué" pour ne pas dire autre chose.

En fait j'ai compris ton jeu, tu cherches à tout prix à me faire dire des insultes pour avoir une raison de bannir. Avoue que tu en meure d'envie.
Aragorn
Soliloqueur
Soliloqueur

Masculin

MessageSujet: Re: C\'est ici que l\'on parle de tout et de rien   Mar 16 Oct - 14:25

Perillos a écrit:
Aragorn a écrit:
Tiens une info, le patio est en libre accès depuis quelque jours NON pas sympa de ma part j'ai pas le droit de le faire ça...

Je te signale Monsieur l'administrateur (c'est comme ça qu'il faut l'appeler, ça le grandit) que mon retour a été pour saluer Mona.

Et tu n'as pas trouvé mieux que de m'insulter. Donc l'embrouille c'est vous qui l'avez provoquée Monsieur l'administrateur.

Comme la dernière fois d'ailleurs où j'ai mis un début pour être aussitôt "moqué" pour ne pas dire autre chose.

En fait j'ai compris ton jeu, tu cherches à tout prix à me faire dire des insultes pour avoir une raison de bannir. Avoue que tu en meure d'envie.

Tu as entièrement raison Périllos, mince quelle lucidité, tu as deviner mes noires intentions et mes inavouables tractations pour tenter de te bannir du forum.
Que tu es grand Périllos, tiens je vais te dire un truc qui est dur à dire pour moi mais ON TE MERITE PAS

Avec le temps le fleuve accroît sa rive, la mer détruit la sienne. La docilité plus féconde que la violence ?
Gilbert CESBRON, Libérez Barabbas.
Daphnée
Loquace
Loquace

Féminin

MessageSujet: Re: C\'est ici que l\'on parle de tout et de rien   Mar 16 Oct - 14:27

Aragorn a écrit:

Ben oui, comme d'hab. Forum libre d'accès c'est très bien, mais là ça commence à bien faire.
En ce qui me concerne, je n'ai aucune envie de me prendre la tête tous les jours avec ce donneur de leçons, qui n'en finit plus de cracher son fiel. Alors, si ce malade malfaisant ,doublé d'un parano nombriliste ,persiste à s'accrocher ici, moi je partirais (ohhh, je risque le dépôt de plainte à la cnil moi).

Voir le profil de l'utilisateur http://www.remembrance-band.com/
Aragorn
Soliloqueur
Soliloqueur

Masculin

MessageSujet: Re: C\'est ici que l\'on parle de tout et de rien   Mar 16 Oct - 14:30

Daphnée a écrit:
Aragorn a écrit:

Ben oui, comme d'hab. Forum libre d'accès c'est très bien, mais là ça commence à bien faire.
En ce qui me concerne, je n'ai aucune envie de me prendre la tête tous les jours avec ce donneur de leçons, qui n'en finit plus de cracher son fiel. Alors, si ce malade malfaisant ,doublé d'un parano nombriliste ,persiste à s'accrocher ici, moi je partirais (ohhh, je risque le dépôt de plainte à la cnil moi).

Entre toi et lui, Y A PAS PHOTO

Avec le temps le fleuve accroît sa rive, la mer détruit la sienne. La docilité plus féconde que la violence ?
Gilbert CESBRON, Libérez Barabbas.
Jardy
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici que l\'on parle de tout et de rien   Mar 16 Oct - 14:30

Citation :
Perillos a écrit:
........

Pistou !!?...

..tu veux nous rendre un service..?

..VISE LE...!!

Aucune morale à cette histouare..juste une ..parabole !!..

c'est assez dire..LA GRAVITE..du problème..

Dernière édition par le Mar 16 Oct - 14:34, édité 1 fois
aurye
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin
Loisirs : Scrabble

MessageSujet: Re: C\'est ici que l\'on parle de tout et de rien   Mar 16 Oct - 14:33

on est maso... on aime la torture :D et euhhhhhhhh j'Ai pas compris JArdy ce qu'il faut me demander!!!!!!!!!!!!!!!!!! et piuis bon matin tout le monde ça fait plaisir de se lever et être fouetté comme ça ... je suis une adepte du............... Laughing
Pistou
Débutant(e)
Débutant(e)

Masculin

MessageSujet: Re: C\'est ici que l\'on parle de tout et de rien   Mar 16 Oct - 14:34

[quote="Daphnée"] (ohhh, je risque le dépôt de plainte à la cnil moi).

C'est quoi la cnil, en Belgique je dirais "snif", bonjour à toi Daphnée.
Daphnée
Loquace
Loquace

Féminin

MessageSujet: Re: C\'est ici que l\'on parle de tout et de rien   Mar 16 Oct - 14:38

[quote="Pistou"]
Daphnée a écrit:
(ohhh, je risque le dépôt de plainte à la cnil moi).

Bienvenue Pistou Smile
La cnil (commission nationale de l'informatique et des libertés), c'est là où le périllos va se plaindre et pleurer quand il trouve qu'on n' a été gentil avec lui
.
Perillos
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici que l\'on parle de tout et de rien   Mar 16 Oct - 14:45

[quote="Daphnée"]
Pistou a écrit:
Daphnée a écrit:
(ohhh, je risque le dépôt de plainte à la cnil moi).

Bienvenue Pistou Smile
La cnil (commission nationale de l'informatique et des libertés), c'est là où le périllos va se plaindre et pleurer quand il trouve qu'on n' a été gentil avec lui
.

Non non faut dire les choses comme elles sont et ne pas travestir la vérité comme vous en avez l'habitude.

Si j'ai saisi la CNIL (en fait j'ai juste averti) c'est que Monsieur l'Administrateur s'est permis de diffuser un message privé à l'ensemble des membres du forum. Et là oui c'est gravissime.

Surtout que c'était volontaire. Où va se cacher la perfidie.

Maintenant je reste sur le forum alors vous pouvez partir. Adieu.
Pistou
Débutant(e)
Débutant(e)

Masculin

MessageSujet: Re: C\'est ici que l\'on parle de tout et de rien   Mar 16 Oct - 14:50

Merci beaucoup Daphnée, , au plaisir de te lire,
comme je suis nouveau, y a t'il une rubrique ou
l'on ne s'engueule pas ( c'est du belge )
Daphnée
Loquace
Loquace

Féminin

MessageSujet: Re: C\'est ici que l\'on parle de tout et de rien   Mar 16 Oct - 14:54

Pistou a écrit:

Quand l'autre malade n'est pas là, il y a des discussions, parce qu'on ne peut pas toujours être d'accord sur tout, mais pas d'engueulades de ce type .... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici que l\'on parle de tout et de rien   Mar 16 Oct - 15:00

bon moi je vais faire travailler mes muscles
pour ressembler a ca

j'ai du boulot , Colomba Colomba Colomba
Pistou
Débutant(e)
Débutant(e)

Masculin

MessageSujet: Re: C\'est ici que l\'on parle de tout et de rien   Mar 16 Oct - 15:05

jocelyne/JOSSE32 a écrit:
bon moi je vais faire travailler mes muscles
pour ressembler a ca

j'ai du boulot , Colomba Colomba Colomba

OK je demande ce soir une tournée vers ton resto
route pour voir le résultat.
belef
Jacasse
Jacasse

Féminin

MessageSujet: Re: C\'est ici que l\'on parle de tout et de rien   Mar 16 Oct - 15:06

Périllos, un forum pour toi, rien que pour toi, où tu ferais tes classements, tes podiums et tes débuts, où tu convierais tes amis, où tu pourrais partir et revenir tout à loisir (ben vi, t'es devenu un pro en matière du cochage de la petite case), où tu pourrais dire du mal de qui tu veux, où tu pourrais souffrir le martyre, te plaindre, te faire plaindre, appeler la CNIL quand bon te semble, supprimer à volonté les messages qui t'indisposent, bannir qui tu veux selon l'humeur du jour, décider de ce qui est "juste" ou pas ...(bon, j'abrège parce que ça pourrait prendre trois pages fastoche) :

n'y as-tu jamais pensé ???
Voir le profil de l'utilisateur http://lulef.free.fr/
Perillos
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici que l\'on parle de tout et de rien   Mar 16 Oct - 15:07

Daphnée a écrit:
Pistou a écrit:

Quand l'autre malade n'est pas là, il y a des discussions, parce qu'on ne peut pas toujours être d'accord sur tout, mais pas d'engueulades de ce type .... Rolling Eyes

Tiens encore un message limite. Mais elle n'est pas parti alors. En fait quand l'autre malade n'est pas là y'a rien sur le forum. Là au moins y'a de l'ambiance. Non vous n'avez pas à me remercier pas je fais ça pour le plaisir.
Perillos
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici que l\'on parle de tout et de rien   Mar 16 Oct - 15:14

belef a écrit:
Périllos, un forum pour toi, rien que pour toi, où tu ferais tes classements, tes podiums et tes débuts, où tu convierais tes amis, où tu pourrais partir et revenir tout à loisir (ben vi, t'es devenu un pro en matière du cochage de la petite case), où tu pourrais dire du mal de qui tu veux, où tu pourrais souffrir le martyre, te plaindre, te faire plaindre, appeler la CNIL quand bon te semble, supprimer à volonté les messages qui t'indisposent, bannir qui tu veux selon l'humeur du jour, décider de ce qui est "juste" ou pas ...(bon, j'abrège parce que ça pourrait prendre trois pages fastoche) :

n'y as-tu jamais pensé ???

Ben si j'y ai pensé mais quand même c'est du boulot. Aujourd'hui par exemple : ce matin j'ai été au jardin, maintenant je finis de manger, après il faut que je fasse ma grille (y'a même pas un début), non trop de choses à m'occuper. Et de plus il faut que je réponde à vos messages de cordialité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici que l\'on parle de tout et de rien   Mar 16 Oct - 15:18

pas de chance pistou ,reprend vendredi le boulot
je suis en rtt
Jardy
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici que l\'on parle de tout et de rien   Mar 16 Oct - 15:21

Perillos a écrit:
Daphnée a écrit:
Pistou a écrit:
Daphnée a écrit:
(ohhh, je risque le dépôt de plainte à la cnil moi)

Bienvenue Pistou Smile
.

Non non faut dire les choses comme elles sont et ne pas travestir la vérité comme vous en avez l'habitude.

Si j'ai saisi la CNIL (en fait j'ai juste averti) c'est que Monsieur l'Administrateur s'est permis de diffuser un message privé à l'ensemble des membres du forum. Et là oui c'est gravissime.

Mais il est foot ce mec..

Pistou çà ne suffit pas..

attends..

http://www.myfreesport.fr/sports/football/0/kaka-joueur-fifpro-annee-33844.html

comme il a la palme on va le laisser faire ..Kaka..!!

Dernière édition par le Mar 16 Oct - 15:38, édité 1 fois
Jardy
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici que l\'on parle de tout et de rien   Mar 16 Oct - 15:36

Tiens "la palme" dort..confused

ou l'a p'têt mal aux cannes ..?! scratch
Jardy
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici que l\'on parle de tout et de rien   Mar 16 Oct - 15:59

Jardy a écrit:
Perillos a écrit:
Daphnée a écrit:
Pistou a écrit:
Daphnée a écrit:
(ohhh, je risque le dépôt de plainte à la cnil moi)

Bienvenue Pistou Smile
.

Mais il est foot ce mec..

Pistou çà ne suffit pas..

attends..

http://www.myfreesport.fr/sports/football/0/kaka-joueur-fifpro-annee-33844.html

comme il a la palme on va le laisser faire ..Kaka..!!

Tiens justement voilà Guylaine, çà va ch... là !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici que l\'on parle de tout et de rien   Mar 16 Oct - 16:12

qu'elle cruauté! bravo daphnée tu vas repartir encore une fois toi aussi tu a l'air d'être une habitué
tu sais la paille et la poutre ça se réfléchi ça ne se lit pas comme ça en survolant,je sais je fais des fautes, mais vous me bousillez les nerfs à vous acharné contre lui, c'est vrai que de dire des méchancetés ça soulage,mais il y a des médicament pour ça, toi administrateur tu es carément de partie pris !en attendant quand on se sent morveux on se mouche il doit y avoir un sacré VIRUS dans votre clan et un virus d'administrateur c'est plus grand sur ce je vous salue
Daphnée
Loquace
Loquace

Féminin

MessageSujet: Re: C\'est ici que l\'on parle de tout et de rien   Mar 16 Oct - 16:19

lamama60 a écrit:
qu'elle cruauté! bravo daphnée tu vas repartir encore une fois toi aussi tu a l'air d'être une habitué
tu sais la paille et la poutre ça se réfléchi ça ne se lit pas comme ça en survolant,je sais je fais des fautes, mais vous me bousillez les nerfs à vous acharné contre lui, c'est vrai que de dire des méchancetés ça soulage,mais il y a des médicament pour ça, toi administrateur tu es carément de partie pris !en attendant quand on se sent morveux on se mouche il doit y avoir un sacré VIRUS dans votre clan et un virus d'administrateur c'est plus grand sur ce je vous salue

J'ai l'impression que tu ne fais que survoler et que tu ne lis pas tout !
Pour ta gouverne, je ne suis encore jamais partie, j'ai laissé ma place d'administrateur, heureusement, car j'aurais été trop tentée de supprimer certains comptes ......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici que l\'on parle de tout et de rien   Mar 16 Oct - 16:42

c'est bon le pouvoir ,si tu veux le message supprimé par la grande autorité je peux te l'envoyer en privé
jocelyne pour les musles d'accord mais pour le visage ,la méchanceté se voit, et je ne sais plus qui mais on va se reconnaitre se moquer d'un malade c'est bas si bas quand à jardy il ferai mieux de se taire avec ses inepties il agace bien du monde je vous salue bien bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici que l\'on parle de tout et de rien   Mar 16 Oct - 17:08

lamama60 a écrit:
c'est bon le pouvoir ,si tu veux le message supprimé par la grande autorité je peux te l'envoyer en privé
jocelyne pour les musles d'accord mais pour le visage ,la méchanceté se voit, et je ne sais plus qui mais on va se reconnaitre se moquer d'un malade c'est bas si bas quand à jardy il ferai mieux de se taire avec ses inepties il agace bien du monde je vous salue bien bas
alors là,lamama,tu depasse les bornes,moi je n'ai besoin de personne pour me defendre ,et question de mon visage mechant,je voudrais bien voir le tien a quoi ressemble tu!!!!!,tu es pire q'un serpent qui crache son venin sur quelq'un qui ne te connais pas
alors stp laisse moi hors de ta bouche
c'est bien dommage que celà n'est que virtuel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici que l\'on parle de tout et de rien   Mar 16 Oct - 17:28

bien venue à Pistou , la poupée Jocelyne à été mouché ou touché par mon message je ne te connais pas je fais connaissance je crois que c'est raté entre nous basta
mon visage ne reflète pas la méchanceté , j'ai 60 ans ,on ne peux se confronter

jardy ne t'inquiète pas elle va mourrir LAMAMA tu as dut faire une faute de frappe, atteinte d'une HTAP 3 ça peut m'arriver d'un moment à l'autre d'ailleurs je crois que tu m'avais acceuillit avec la même phrase , si tu as la santé tant mieux je ne souhaite moi de mal à personne mais il y a 3 ans je l'avais aussi ça te tombe dessus comme ça ,alors ne te moque pas des malades surtout pas merci
JOSETTE21
Jacasse
Jacasse

Féminin

MessageSujet: Re: C\'est ici que l\'on parle de tout et de rien   Mar 16 Oct - 17:31

je viens mettre un petit message entre vos discussions si y a un peu de place j'espere ne pas etre écrasée et avoit une réponse : je sais pas envoyer mon score ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici que l\'on parle de tout et de rien   Mar 16 Oct - 17:46

lamama60 a écrit:
bien venue à Pistou , la poupée Jocelyne à été mouché ou touché par mon message je ne te connais pas je fais connaissance je crois que c'est raté entre nous basta

jardy ne t'inquiète pas elle va mourrir LAMAMA tu as dut faire une faute de frappe, atteinte d'une HTAP 3 ça peut m'arriver d'un moment à l'autre d'ailleurs je crois que tu m'avais acceuillit avec la même phrase , si tu as la santé tant mieux je ne souhaite moi de mal à personne mais il y a 3 ans je l'avais aussi ça te tombe dessus comme ça ,alors ne te moque pas des malades surtout pas merci
tu as peux etre 60 ans, c'est pas toi qui jouait nelly dans la maison de la prairie on dirait
bon la decu je ne te dirais qu'une chose
ma mére m'a toujour dit quand etait salie par plus sale que soi
et qu'au imbécile on repondais par le silence
je crois qu'elle avait raison ,cherche alors une autre
personne moi je vais appliqur ce que ma mere m"a appris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici que l\'on parle de tout et de rien   Mar 16 Oct - 18:21

Pleine lune le 11 .......Nouvelle lune le 26.....tout fout le camp les saisons , les dictons........ Colomba Colomba
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici que l\'on parle de tout et de rien   Mar 16 Oct - 18:24

au moins dans la petite maison dans la prairie on apprenait l'humilité et la serviabilité regarde la tête a nelly dans ton miroir et revois ta phrase elle est insultante mais on te la laisse pour ce qu'elle estquand je dis basta c'est pas la peine de me répondre terminé
belef
Jacasse
Jacasse

Féminin

MessageSujet: Re: C\'est ici que l\'on parle de tout et de rien   Mar 16 Oct - 18:26

JOSETTE21 a écrit:
je viens mettre un petit message entre vos discussions si y a un peu de place j'espere ne pas etre écrasée et avoit une réponse : je sais pas envoyer mon score ????

Que se passe-t-il exactement, Josette ?
Voir le profil de l'utilisateur http://lulef.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici que l\'on parle de tout et de rien   Mar 16 Oct - 18:40

lamama tu sais que c'est la premiere fois que je poste autant :lol!:
tu me fais Colomba Colomba Colomba Colomba Colomba
allez bonne soirée a toi ,tu vois je reste polie
JOSETTE21
Jacasse
Jacasse

Féminin

MessageSujet: Re: C\'est ici que l\'on parle de tout et de rien   Mar 16 Oct - 18:41

je sais pas envoyer mon score et je sais pas brancher msn
JOSETTE21
Jacasse
Jacasse

Féminin

MessageSujet: Re: C\'est ici que l\'on parle de tout et de rien   Mar 16 Oct - 18:41

je sais pas envoyer mon score et je sais pas brancher msn
Jardy
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici que l\'on parle de tout et de rien   Mar 16 Oct - 18:56

lamama60 a écrit:

y a même Lolo..le fils "mot" dit ..nan je ne frappe jamais..!!

oups ! je te l'accorde dans ces conditions, c'est po très malin..Embarassed

mais c'est que t'as l'air de péter la forme , pourssa.. je savais po..
Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici que l\'on parle de tout et de rien   Mar 16 Oct - 18:57

quand ta grille est terminée tu appuies sur terminée a la nouvelle page tu appuies sur continue je crois ne pas me tromper si c'est sur continuer les 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici que l\'on parle de tout et de rien   Mar 16 Oct - 18:59

ne touche paés à mon fils s'il y a un maudit ce n'est pas lui basta
Jardy
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici que l\'on parle de tout et de rien   Mar 16 Oct - 19:04

Ben nan avec son air de déménageur..j'oserais po..Mad

Allez bisou.. c'est po le premier reconnais..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici que l\'on parle de tout et de rien   

C\'est ici que l\'on parle de tout et de rien
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant