Un forum

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerGroupesRechercherConnexion

Partagez | 

Société

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Viktoriane
Loquace
Loquace

Féminin

MessageSujet: Re: Société   Mer 12 Déc - 18:44

Virginie, Etats-Unis,
Une jeune fille noire de 20 ans s'est fait kidnapper,torturer et violer pendant une semaine entière par 6 personnes de race blanche. Ceux-ci lui on fait subir les pires sevices. En effet, ils l'ont forcée à manger des rats, et de la merde de chien; l'ont violée à répétition, l'ont poignardée 4 fois dans la jambe, ils lui ont scalpé le crâne et coupé les cheveux, l'ont étranglée a l'aide de corde, l'ont forcée à boire l'eau des toilettes, l'ont forcée à boire leur urine, il lui ont coupé la cheville, enfin bref elle a subi d'énormes sevices. Les noirs aux USA se plaignent que les medias n'en parlent pas assez du fait que ce soit six blancs, d'âge allant de 20 a 49 ans qui ont perpetré cet acte inhumain car si s'avait été une blanche toute la terre aurait etait retournée et les medias n'auraient pas cessé d'en parler.
Ce crime raciste s'est passé le 12 septembre 2007 et les bourreaux sont des personnes voulant faire renaitre le Ku Klux Klan.>Comme quoi le passé est toujours d'actualité se faire torturer parce que l'on a la peau noire est toujours d'actualité et le racisme existe toujours autant voire meme devient pire. Faites passer le message !!!!!!!!!!!!! un maximum de monde et soutenez la jeune Megan Williams.

Voici 2 liens qui parlent de l'affaire:

https://www.dailymotion.com/mychannel/ledud1/video/x2yqe3_cri
me-raciste-aux-usa_news

https://www.youtube.com/watch?v=wQ6Yg1yV-9Q&NR=1

MERCI A TOUS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Société   Jeu 13 Déc - 3:01

je trouve quand même que les administrateurs auto- proclamés devraient avoir da décence d'expliquer leur geste
A défaut , je compte demander un avis à l'hébergeur sur la légalité de la manoeuvre.
Aragorn
Soliloqueur
Soliloqueur

Masculin

MessageSujet: Re: Société   Sam 15 Déc - 13:40

Parce qu'il nous devenait impossible, et principalement à Aragorn toujours présent, de gérer le forum sans se transformer en vigiles de service du fait de certains membres, nous avons souhaité faire une pause pour mieux envisager l'avenir.

Malheureusement nos craintes se sont vite renforcées quand nos détracteurs en ont immédiatement profité pour nous insulter et nous traiter de tous les noms. D'où ce silence temporaire, marque d'un cruel désarroi.

Nous tenons à préciser que nous n'avons jamais banni un administrateur puisque TOUS les administrateurs avaient entre leurs mains l'adresse et le mot de passe du forum ce qui faisait d'eux les propriétaires du forum (le propriétaire est au dessus des administrateurs et a droit de vie ou de mort sur le forum et donc sur les administrateurs). La meilleure preuve c'est que l'un d'entre eux s'en est souvenu, a changé le mot de passe de la boîte du propriétaire et s'est empressé d'interdire l'accès à un certain nombre d'administrateurs qui ne lui plaisaient pas.

Nous quittons aujourd'hui le forum sans haine ni remords mais avec la volonté chevillée au corps de faire mieux et plus beau. Et parce nous sommes encore assez solides, soudés et optimistes pour penser qu'un forum ludique, convivial et respectueux des personnes peut exister et durer, parce que nous pensons qu'un forum doit être construit en se donnant le temps de réfléchir à ses bases, parce que nous partageons toujours cet amour irraisonné pour Ramdam, nous nous engageons à vous retrouver d'ici très peu de temps.

N'oubliez pas de regarder sous votre sapin de Noël ...

Aragorn, Belef, Daphnée, Délia et Ollyves, rejoints par Éric

Avec le temps le fleuve accroît sa rive, la mer détruit la sienne. La docilité plus féconde que la violence ?
Gilbert CESBRON, Libérez Barabbas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Société   Sam 15 Déc - 14:54

Ils y a des menteurs ici!!!! Qui? le dernier mot de passe était sarkosego .....
Avant hier, je me suis aperçu, suite à un message de Poupy, que je ne pouvais plus entrer dans le panneau d'Admin.
Niez vous qu'il ait été changé? Niez vous le le comité "restreint" a été créé sans l'avis des autres (c'est écrit noir sur blance sur le forum...)?
Quel griefs reprochaient t'on à Jeanne, Poupy ou moi même ?
Le mot de passe a été changé entre le moment où j'ai écrit que j'allais "pister " Pabocou et le lendemain à mon réveil ... coïncidence?
Comment expliquez le retour "miraculeux" de Ollyves alors qu'il avait démisionné de son poste?
Si vous avez "perdu" le mot de passe, comment expliquer la disparition du logo et des photos défillantes ?
A qui profite le crime? A quelques frustrés dont on a mis l'autorité en cause, concernant l'exclusion sommaire de membres...
PS : si vous croyez que je me relance dans un nouveau forum avec plaisir, vous vous trompez, celui ci était en partie le mien, j'ai contribué à son lancement, et ce que vous avez fait s'appelle de la TRAHISON
maiden
Baragouine
Baragouine

Masculin
Emploi : France Telecom, si si sans dec !!!
Loisirs : foot ; jeu monlegionnaire.com ; ramdam

MessageSujet: Re: Société   Lun 17 Déc - 0:15

infos en tout genre ? ha bin ouai , c'est bien là Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/titi.nanou/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Société   

Société
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2