Un forum

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerGroupesRechercherConnexion

Partagez | 

C\'est ici que l\'on parle de tout et de rien

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici que l\'on parle de tout et de rien   Ven 14 Déc - 14:04

Votre bateau coule ......même abandonné par le capitaine Popcorn....euh...Aragorn

Et les Admin félons se terrent dans leur caverne......

Allez , quittez vite le navire avant de vous noyer.....

Réfugiez vous sur cette ile

http://ramdamis.easyforumpro.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici que l\'on parle de tout et de rien   Ven 14 Déc - 14:12

Bon appêtit,

Poupy j'arrive, ils boudent c'est normal des hommes et des femmes de progrès Colomba
Sacrote
Loquace
Loquace

Masculin

MessageSujet: Re: C\'est ici que l\'on parle de tout et de rien   Ven 14 Déc - 14:12

Salut à tous. Naïvement, je croyais que Ramdam était un jeu et que le forum des Ramdamis (après que fut fermé le forum de GoTo), comme son nom l'indique, était fait pour les amis de Ramdam...Je constate, à mon grand dam, qu'il n'en est rien et ce depuis un long moment. Même pas la trève des confiseurs? Cette situation en finit par être lassante.
Il est des êtres qui ne peuvent ou ne savent ou ne veulent pas vivre en paix, apprécier ce qu'ils ont et vivre le moment présent aussi bien que possible, étant entendu que vivre est déjà un superbe cadeau...
Les grands mots, style démocratie (c'est pourtant beau!!), appelle les grands remèdes...
et comme je ne veux entrer dans aucune polémique, je dirai : JOUONS, jouons ensemble pour le plaisir, et pour ne citer que Ronsard, "cueillons dès aujourd'hui les roses de la vie" tout en évitant de se piquer les doigts sur leurs épines. Avenue
Viktoriane
Loquace
Loquace

Féminin

MessageSujet: Re: C\'est ici que l\'on parle de tout et de rien   Ven 14 Déc - 14:19

Poupy a écrit:
Votre bateau coule ......même abandonné par le capitaine Popcorn....euh...Aragorn

[url=http://ramdamis.easyforumpro.com/index.htm
http://ramdamis.easyforumpro.com/index.htm[/quote[/url]]

Tu te contredis par rapport à hier scratch Je ne suis pas sûre que ce soit la bonne solution car ce serait donner trop de crédit à ce qui se passe et aller peut-être dans le sens des personnes qui préfèrent faire le "mort" pour le moment. Rolling Eyes Cependant cela n'empêche pas d'aller s'inscrire sur cet autre forum
Viktoriane
Loquace
Loquace

Féminin

MessageSujet: Re: C\'est ici que l\'on parle de tout et de rien   Ven 14 Déc - 14:21

jocelyne/JOSSE32 a écrit:
a mona ,Poupy,lolo,viktoriane,josette,lamama,didie

Merci toi aussi
Viktoriane
Loquace
Loquace

Féminin

MessageSujet: Re: C\'est ici que l\'on parle de tout et de rien   Ven 14 Déc - 14:24

BON les gens! Quiche aux légumes ce midi: un bon remède pour faire manger des légumes aux zenfants! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici que l\'on parle de tout et de rien   Ven 14 Déc - 14:28

Viktoriane a écrit:
Poupy a écrit:

[url=http://ramdamis.easyforumpro.com/index.htm
http://ramdamis.easyforumpro.com/index.htm[/quote[/url]]

Tu te contredis par rapport à hier scratch Je ne suis pas sûre que ce soit la bonne solution car ce serait donner trop de crédit à ce qui se passe et aller peut-être dans le sens des personnes qui préfèrent faire le "mort" pour le moment. Rolling Eyes Cependant cela n'empêche pas d'aller s'inscrire sur cet autre forum

Ben oui , je me contredis peut être vis à vis d'hier , mais quand tu vois qu'il n'y a aucune réaction des putchistes , qui controlent tout ce forum, il peut arriver un certain découragement, (sur quoi ils comptent d'ailleurs)...
et merci de nous rejoindre sur l'autre forum ....ce sera pas le radeau de la méduse....promis, juré , craché ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici que l\'on parle de tout et de rien   Ven 14 Déc - 14:54

Enfin Aragorn ose se montrer sur le forum !

Aragorn , tout le monde aimerait avoir des explications,.
En tant qu'administrateur et animateur principal et unique de ce forum,
PEUX TU NOUS DONNER DES EXPLICATION SUR CE QUI SE PASSE AU NIVEAU DES ADMINISTRATEURS

au nom de tous,merci nous nous répondre
FREDE3
Jacasse
Jacasse

Féminin

MessageSujet: Re: C\'est ici que l\'on parle de tout et de rien   Ven 14 Déc - 15:19

j'ignore si c'est normal , mais nous n'avons plus les photos sur le portail !!!
Embarassed Embarassed Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici que l\'on parle de tout et de rien   Ven 14 Déc - 15:23

FREDE3 a écrit:
j'ignore si c'est normal , mais nous n'avons plus les photos sur le portail !!!
Embarassed Embarassed Embarassed

oui oui, Frede, Aragorn a tout saboté ...il semblerait qu'il abandonne le forum
FREDE3
Jacasse
Jacasse

Féminin

MessageSujet: Re: C\'est ici que l\'on parle de tout et de rien   Ven 14 Déc - 15:36

ben si c'est le cas désolée de le dire mais c'est NUL !!! Aragorn je crois que tu fais une belle erreur !!! je ne pense pas qu'il faille en arriver là !!! tout ce travail ... pour rien ? non ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici que l\'on parle de tout et de rien   Ven 14 Déc - 16:38

Lolo 60
Loquace
Loquace

Masculin
Emploi : Chauffeur poids lourd
Loisirs : Ramdam (LOL) , cueuillette des champignons , pétanque , chiner sur les brocantes ...

MessageSujet: Re: C\'est ici que l\'on parle de tout et de rien   Ven 14 Déc - 17:06

J'me suis inscrit , j'ai visité le lien et quand je veux me connecter ça merd'ouille ...

Mais je continu de passer par ici au cas où , dans un sursaut d'orgueil , Aragorne , qui faisait en outre un travail admirable et admiré , veuille bien nous expliquer son radicale changement d'attitude .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici que l\'on parle de tout et de rien   Ven 14 Déc - 17:19

Lolo 60 a écrit:
J'me suis inscrit , j'ai visité le lien et quand je veux me connecter ça merd'ouille ...

Mais je continu de passer par ici au cas où , dans un sursaut d'orgueil , Aragorne , qui faisait en outre un travail admirable et admiré , veuille bien nous expliquer son radicale changement d'attitude .

Lolo, ça doit un peu merdouiller parce que il est en construction, mais ça va vite s'arranger Poupy
Avenue
Intarissable
Intarissable

Féminin

MessageSujet: Re: C\'est ici que l\'on parle de tout et de rien   Ven 14 Déc - 18:29

Lolo 60 a écrit:

Lolo, as-tu attendu la confirmation par mail ?
JOSETTE21
Jacasse
Jacasse

Féminin

MessageSujet: Re: C\'est ici que l\'on parle de tout et de rien   Ven 14 Déc - 20:07

chers amis, chères amies, je vous invite à suivre le conseil de Poupy et d'aller vous inscrire là :

Etant co-fondateur de ce forum ci, je ne fait pas cet appel avec le coeur joyeux, mais est t'il utile de s'investir dans un forum, où celui qui détient les clefs et par là même le droit de vie de celui ci, ne reponds pas aux questions posées, et en outre démantèle peu à peu le travail fait (cfr l les photos, etc )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici que l\'on parle de tout et de rien   Ven 14 Déc - 20:20

c'est la joie même mon bonjour du matin à été effacé par BOB l'éponge , alors bonsoir rt même bonne nuit , il parait qu'elle porte conseil, et puis un bonjour en vaut un autre ne serais ce que par politesse
Lolo 60
Loquace
Loquace

Masculin
Loisirs : Ramdam (LOL) , cueuillette des champignons , pétanque , chiner sur les brocantes ...

MessageSujet: Re: C\'est ici que l\'on parle de tout et de rien   Ven 14 Déc - 20:23

Didie regardes tes MP
Lolo 60
Loquace
Loquace

Masculin

MessageSujet: Re: C\'est ici que l\'on parle de tout et de rien   Ven 14 Déc - 20:36

Didie regardes tes MP

Non Lamama il n'a pas été effacé mais se trouve en page 19
Lolo 60
Loquace
Loquace

Masculin

MessageSujet: Re: C\'est ici que l\'on parle de tout et de rien   Ven 14 Déc - 20:44

Didie regardes tes MP
Avenue
Intarissable
Intarissable

Féminin

MessageSujet: Re: C\'est ici que l\'on parle de tout et de rien   Ven 14 Déc - 21:12

Lolo, tu peux me transmettre le message destiné à Didie, je le lui ferai passer.

à plus, de l'autre côté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici que l\'on parle de tout et de rien   Ven 14 Déc - 21:27

JOSETTE21 a écrit:
chers amis, chères amies, je vous invite à suivre le conseil de Poupy et d'aller vous inscrire là :

Etant co-fondateur de ce forum ci, je ne fait pas cet appel avec le coeur joyeux, mais est t'il utile de s'investir dans un forum, où celui qui détient les clefs et par là même le droit de vie de celui ci, ne reponds pas aux questions posées, et en outre démantèle peu à peu le travail fait (cfr l les photos, etc )

cette annonce vient de phil2504, mais je l'ai tapé de chez ma mère ....
Florentin2
Intarissable
Intarissable

Féminin
Loisirs : généalogie

MessageSujet: Re: C\'est ici que l\'on parle de tout et de rien   Ven 14 Déc - 22:52

Viktoriane a écrit:
Bonne journée et souhaitons que les choses rentrent dans l'ordre!

Que l'esprit de Noël calme les rancœurs et habite les cœurs
Viktoriane
Loquace
Loquace

Féminin

MessageSujet: Re: C\'est ici que l\'on parle de tout et de rien   Ven 14 Déc - 23:19

Florentin2 a écrit:
Viktoriane a écrit:

On était pas mal à le souhaiter mais cela semble chose impossible... Mad Quand tu vois les changements, j'oserais dire ridicules.... tout ça est bien dommage! Sad Les gamineries de mes enfants à côté c'est de la rigolade! Tant pis! Il semblerait que l'homme à moustache dont Aurye déplore l'absence(et elle n'est pas la seule) préfère à Il aurait juste pu avoir la délicatesse d'en prévenir les membres ici ou par MP.... Wait and see on dit toujours... Finalement je me dis que je suis peut-être bien bête d'apprendre la politesse et la courtoisie à mes enfants car même ces vraies valeurs se perdent affraid : ce forum et le monde virtuel reflètent tout à fait la société d'aujourd'hui... m'enfin....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici que l\'on parle de tout et de rien   Ven 14 Déc - 23:21

Laughing mille excuses, grace à LOLO j'ai retrouvé mon message, autant pour moi, et bonne nuit à tous et toutes faites de beau rèves BISOUS Jocelyne Jardy Poupy et pourqu'oi pas Lolo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici que l\'on parle de tout et de rien   Ven 14 Déc - 23:32

Viktoriane a écrit:
Florentin2 a écrit:
Viktoriane a écrit:

On était pas mal à le souhaiter mais cela semble chose impossible... Mad Quand tu vois les changements, j'oserais dire ridicules.... tout ça est bien dommage! Sad Les gamineries de mes enfants à côté c'est de la rigolade! Tant pis! Il semblerait que l'homme à moustache dont Aurye déplore l'absence(et elle n'est pas la seule) préfère à Il aurait juste pu avoir la délicatesse d'en prévenir les membres ici ou par MP.... Wait and see on dit toujours... Finalement je me dis que je suis peut-être bien bête d'apprendre la politesse et la courtoisie à mes enfants car même ces vraies valeurs se perdent affraid : ce forum et le monde virtuel reflètent tout à fait la société d'aujourd'hui... m'enfin....

Viktoriane, viens nous rejoindre la : http://ramdamis.easyforumpro.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici que l\'on parle de tout et de rien   Ven 14 Déc - 23:35

Viktoriane a écrit:
Florentin2 a écrit:
Viktoriane a écrit:

Viktoriane, viens nous rejoindre la : http://ramdamis.easyforumpro.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici que l\'on parle de tout et de rien   Sam 15 Déc - 0:13

si si si continue à apprendre les bonnes valeurs à tes enfants , il ne faut pas baisser les bras pour une poignée de je ne sais quoi sans importance Smile Rolling Eyes Mad
Invité
Invité

MessageSujet: ssait par la cs ce matin   Sam 15 Déc - 13:34

a tous ceux qui on passer par la ce matin
Aragorn
Soliloqueur
Soliloqueur

Masculin

MessageSujet: Re: C\'est ici que l\'on parle de tout et de rien   Sam 15 Déc - 13:37

Parce qu'il nous devenait impossible, et principalement à Aragorn toujours présent, de gérer le forum sans se transformer en vigiles de service du fait de certains membres, nous avons souhaité faire une pause pour mieux envisager l'avenir.

Malheureusement nos craintes se sont vite renforcées quand nos détracteurs en ont immédiatement profité pour nous insulter et nous traiter de tous les noms. D'où ce silence temporaire, marque d'un cruel désarroi.

Nous tenons à préciser que nous n'avons jamais banni un administrateur puisque TOUS les administrateurs avaient entre leurs mains l'adresse et le mot de passe du forum ce qui faisait d'eux les propriétaires du forum (le propriétaire est au dessus des administrateurs et a droit de vie ou de mort sur le forum et donc sur les administrateurs). La meilleure preuve c'est que l'un d'entre eux s'en est souvenu, a changé le mot de passe de la boîte du propriétaire et s'est empressé d'interdire l'accès à un certain nombre d'administrateurs qui ne lui plaisaient pas.

Nous quittons aujourd'hui le forum sans haine ni remords mais avec la volonté chevillée au corps de faire mieux et plus beau. Et parce nous sommes encore assez solides, soudés et optimistes pour penser qu'un forum ludique, convivial et respectueux des personnes peut exister et durer, parce que nous pensons qu'un forum doit être construit en se donnant le temps de réfléchir à ses bases, parce que nous partageons toujours cet amour irraisonné pour Ramdam, nous nous engageons à vous retrouver d'ici très peu de temps.

N'oubliez pas de regarder sous votre sapin de Noël ...

Aragorn, Belef, Daphnée, Délia et Ollyves, rejoints par Éric

Avec le temps le fleuve accroît sa rive, la mer détruit la sienne. La docilité plus féconde que la violence ?
Gilbert CESBRON, Libérez Barabbas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici que l\'on parle de tout et de rien   Sam 15 Déc - 14:07

Aragorn a écrit:
Parce qu'il nous devenait impossible, et principalement à Aragorn toujours présent, de gérer le forum sans se transformer en vigiles de service du fait de certains membres, nous avons souhaité faire une pause pour mieux envisager l'avenir.

Malheureusement nos craintes se sont vite renforcées quand nos détracteurs en ont immédiatement profité pour nous insulter et nous traiter de tous les noms. D'où ce silence temporaire, marque d'un cruel désarroi.

Nous tenons à préciser que nous n'avons jamais banni un administrateur puisque TOUS les administrateurs avaient entre leurs mains l'adresse et le mot de passe du forum ce qui faisait d'eux les propriétaires du forum (le propriétaire est au dessus des administrateurs et a droit de vie ou de mort sur le forum et donc sur les administrateurs). La meilleure preuve c'est que l'un d'entre eux s'en est souvenu, a changé le mot de passe de la boîte du propriétaire et s'est empressé d'interdire l'accès à un certain nombre d'administrateurs qui ne lui plaisaient pas.

Nous quittons aujourd'hui le forum sans haine ni remords mais avec la volonté chevillée au corps de faire mieux et plus beau. Et parce nous sommes encore assez solides, soudés et optimistes pour penser qu'un forum ludique, convivial et respectueux des personnes peut exister et durer, parce que nous pensons qu'un forum doit être construit en se donnant le temps de réfléchir à ses bases, parce que nous partageons toujours cet amour irraisonné pour Ramdam, nous nous engageons à vous retrouver d'ici très peu de temps.

N'oubliez pas de regarder sous votre sapin de Noël ...

Aragorn, Belef, Daphnée, Délia et Ollyves, rejoints par Éric

MENTEURS !
Aragorn
Soliloqueur
Soliloqueur

Masculin

MessageSujet: Re: C\'est ici que l\'on parle de tout et de rien   Sam 15 Déc - 14:15

> Bonjour tout le monde !
>
> Je transmets, mais en plus de mon incapacité à citer un message sur le
> forum de Poupy et ma nullitude foot-ballistique, je n'ai en ma possession
ni
> l'adresse email de Phil ni celle de Poupy :-(
>
> Bref, Aurélia, si tu peux t'en charger.....
>
> Bon, m'en vais essayer d'ouvrir les yeux sous la douche et je reviens
> m'inscrire sur le nouveau forum. Si j'ai bien compris, du boulot nous y
> attend (ça paie bien ???)
>
> Je sais que Daphnée et Jeanne sont au boulot, elles ne pourront donc pas
> opérer dans l'immédiat. Mais que cela ne nous empêche pas de commencer à
> débattre avec les présents !
>
> Je joins mon adresse msn pour d'éventuels échanges plus confortables. En
> fait, je joins rien du tout, c'est la même que mon adresse email.
>
> Voili voilou, à tout de suite très bientôt !
>
> Béatrice
>
>

>
>
> > L'équipe est quasi-constituée... belef, daphnée, jeanne59, aurélia,
> > Poupy, phil et aragorn....
> > Donc comme je n'ai pas toutes vos adresses e-mail, je laisse à notre
> > chère et délicieuse o-administrateuse Béatrice le soin de vous
> > transmettre le message.
> >
> > L'adresse e-mail qui a permis de créer le site est ram2002dam@yahoo.fr
> > et le mot de passe : walkyrie.
> > L'adresse du site est
http://ramdam.discutfree.com le mot de passe de
> > l'administrateur : walkyrie2002.

> >
> > Vous verrez que j'ai ouvert pour l'instant une seule rubrique: "Gestion
> > du forum". je vous propose dans un premier temps de vous inscrire au
> > forum et de débattre à cet endroit tous les 8 des rubriques à créer. Les
> > ramdameurs verront ainsi quels ont pu être nos débats !
> >
> > Pour éviter que le forum ne parte dans tous les sens, je propose que les
> > utilisateurs n'aient pas le droit de poster (ce mot est assez impropre
> > car en fait c'est le droit de créer de nouvelles rubriques). Je suis
> > d'accord aussi avec Phil sur le fait de ne pas permettre les messages
> > personnels car il y a, en effet, plein d'autres moyens de communiquer.
> >
> > Pour les rubriques : LE JEU avec des sous-rubriques : partie du jour,
> > parties flash (ben oui, faut bien prévoir que je m'engueule avec
> > Béatrice....), express
> > Une rubrique HUMOUR avec des sous-rubriques : blagues et une autre les
> > jeux de mots de Jardy...ben oui, il faut prévoir !
> > Une rubrique ON S'CAUSE avec des sous rubriques on s'aime et une autre
> > on s'engueule, on cause politique, etc...
> > une rubrique LOISIRS avec des rubriques Cuisine, sports, etc...
> >
> > ...ça ce sont mes idées...mais bien sûr il y aura les vôtres..et je vous
> > connais !
> >
> > On se lance dans une formidable aventure, nous sommes attendus..... Je
> > suis certain que nous réussirons.
> >
> > Je vous aime
> > Yves

Avec le temps le fleuve accroît sa rive, la mer détruit la sienne. La docilité plus féconde que la violence ?
Gilbert CESBRON, Libérez Barabbas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici que l\'on parle de tout et de rien   Sam 15 Déc - 14:53

Ils y a des menteurs ici!!!! Qui? le dernier mot de passe était sarkosego .....
Avant hier, je me suis aperçu, suite à un message de Poupy, que je ne pouvais plus entrer dans le panneau d'Admin.
Niez vous qu'il ait été changé? Niez vous le le comité "restreint" a été créé sans l'avis des autres (c'est écrit noir sur blance sur le forum...)?
Quel griefs reprochaient t'on à Jeanne, Poupy ou moi même ?
Le mot de passe a été changé entre le moment où j'ai écrit que j'allais "pister " Pabocou et le lendemain à mon réveil ... coïncidence?
Comment expliquez le retour "miraculeux" de Ollyves alors qu'il avait démisionné de son poste?
Si vous avez "perdu" le mot de passe, comment expliquer la disparition du logo et des photos défillantes ?
A qui profite le crime? A quelques frustrés dont on a mis l'autorité en cause, concernant l'exclusion sommaire de membres...
PS : si vous croyez que je me relance dans un nouveau forum avec plaisir, vous vous tromper, celui ci était en partie le mien, j'ai contribué à son lancement, et ce que vous avez fait s'appelle de la TRAHISON
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici que l\'on parle de tout et de rien   Sam 15 Déc - 14:54

Ils y a des menteurs ici!!!! Qui? le dernier mot de passe était sarkosego .....
Avant hier, je me suis aperçu, suite à un message de Poupy, que je ne pouvais plus entrer dans le panneau d'Admin.
Niez vous qu'il ait été changé? Niez vous le le comité "restreint" a été créé sans l'avis des autres (c'est écrit noir sur blance sur le forum...)?
Le mot de passe a été changé entre le moment où j'ai écrit que j'allais "pister " Pabocou et le lendemain à mon réveil ... coïncidence?
Comment expliquez le retour "miraculeux" de Ollyves alors qu'il avait démisionné de son poste?
Si vous avez "perdu" le mot de passe, comment expliquer la disparition du logo et des photos défillantes ?
A qui profite le crime? A quelques frustrés dont on a mis l'autorité en cause, concernant l'exclusion sommaire de membres...
PS : si vous croyez que je me relance dans un nouveau forum avec plaisir, vous vous trompez, celui ci était en partie le mien, j'ai contribué à son lancement, et ce que vous avez fait s'appelle de la TRAHISON
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici que l\'on parle de tout et de rien   Sam 15 Déc - 15:58

[quote="phil2504"]Ils y a des menteurs ici!!!! Qui? le dernier mot de passe était sarkosego .....
PS : si vous croyez que je me relance dans un nouveau forum avec plaisir, vous vous tromper, celui ci était en partie le mien, j'ai contribué à son lancement, et ce que vous avez fait s'appelle de la TRAHISON[/quote

SI "ON" répondait à ces questions, tout le monde verrait peut être plus clair...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici que l\'on parle de tout et de rien   Sam 15 Déc - 23:36

ramdamis je n'arrive pas à vous écrire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C\'est ici que l\'on parle de tout et de rien   Dim 16 Déc - 0:06

lamama60 a écrit:
ramdamis je n'arrive pas à vous écrire
clique sur ce lien http://ramdamis.easyforumpro.com/index.htm
maiden
Baragouine
Baragouine

Masculin
Emploi : France Telecom, si si sans dec !!!
Loisirs : foot ; jeu monlegionnaire.com ; ramdam

MessageSujet: Re: C\'est ici que l\'on parle de tout et de rien   Lun 17 Déc - 0:13

rien de spécial à dire , mais juste le plaisir d'être le dernier à causer Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/titi.nanou/
Nat1970
Loquace
Loquace

Féminin
Loisirs : Cinéma, voyages, gastronomie, puzzles...

MessageSujet: Re: C\'est ici que l\'on parle de tout et de rien   Lun 17 Déc - 0:21

Avenue Bonsoir Maiden,

Tu t'amuses bien ?

Merci d'avoir afffiché le classement.

Bonne soirée à toi.
maiden
Baragouine
Baragouine

Masculin
Emploi : France Telecom, si si sans dec !!!
Loisirs : foot ; jeu monlegionnaire.com ; ramdam

MessageSujet: Re: C\'est ici que l\'on parle de tout et de rien   Lun 17 Déc - 0:23

ha tiens ? coucou Nat , de rien pour le classement c'est l'habituel du samedi , y'a pas de raison que ça s'arrête Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/titi.nanou/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C\'est ici que l\'on parle de tout et de rien   

C\'est ici que l\'on parle de tout et de rien
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant