Un forum

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerGroupesRechercherConnexion

Partagez | 

Cent'heures diverses..

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jardy
Invité

MessageSujet: Cent'heures diverses..   Sam 1 Déc - 15:40

Bon ben déjà faut faire taire les bruits, on n'est po des "vendus".. Mad ou alors par le marchand.. ce qui est normal !

http://www.ramdam.fr/fr/communaute/cv.asp?hPseudo=Aragorn&from=AnnuRecherche

Dernière édition par le Dim 2 Déc - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jardy
Invité

MessageSujet: Re: Cent'heures diverses..   Sam 1 Déc - 15:45

Dorine , Romane..! affraid

V'nez nous z'aider..! Tiens Romane va chercher l' règlement..
Jardy
Invité

MessageSujet: Re: Cent'heures diverses..   Sam 1 Déc - 15:50

Lespi , Friday , passez une annonce sur RRD et dites à Duschmol qu'il revise son droit, nous on passe à gauche..
Jardy
Invité

MessageSujet: Re: Cent'heures diverses..   Sam 1 Déc - 15:53

Wienerli ! affraid arrête de faire le Suisse et débrouille-toa pour qu'elle en tende Noreille..

quitte à augmenter le son, mais il faut qu'on se fasse notre blé..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cent'heures diverses..   Sam 1 Déc - 15:55

..mes biens chères soeurs, mes bien chers frères,...attendons nous au pire !!!!!!!!!!!
Jardy
Invité

MessageSujet: Re: Cent'heures diverses..   Sam 1 Déc - 15:56

Sidore ! Drague pas Doro.. et poste-toa en Douce à l'extérieur, il faut faire du recrutement..
Jardy
Invité

MessageSujet: Re: Cent'heures diverses..   Sam 1 Déc - 16:23

CENT ‘HEURES D’HIVER - règlement..

Art 1 - Dans un climat constant de détente et d’amusement RRD organise un TOURNOI ouvert à tous les inscrits ayant une moyenne, et étalé sur 100h.. à une date à déterminer en Décembre.. soient 5 grilles (celles des xx xx xx xx et xx Décembre).

Art 2 - Ce classement tiendra compte de la performance quotidienne mais aussi pourra prendre en considération le passé du joueur selon un principe des « droits acquis ».

Art 3 - Seront concernés par ce classement tous les ramdameurs régulièrement inscrits sur le forum.

Art 4 - Le résultat journalier découlera directement du « score de grille » selon un calcul simple de handicap (ou perfomance de référence) attribué à chaque joueur

Résultat = Score réalisé moins Handicap

Art 5 - En l'absence d'envoi de score pour un jour donné , le calcul se fera à partir d’une valeur théorique égale à sa moyenne moins 300 pts (pénalité d’abstention).

Art 6 - Le handicap est obtenu en multipliant le record du joueur par un coefficient variable k (de 0,85 à 1) dans l’intervalle 3500 – 2000 points et constant pour les valeurs inférieures ou supérieures. .Il est en effet plus facile de réitérer un record à 2000 pts qu’à 3000 ou à 3500

Exemples : 1) un joueur a un record personnel à 3500 points .Son handicap vaudra 3500* 0,85 soit 2975 qui sera donc sa performance de référence.

2) un joueur a un record personnel à 2000 points . Son handicap vaudra 2000 * 1 soit 2000

3) un joueur a un record personnel à 3000 points. Son handicap vaudra 3000 * 0,9 soit 2700

Art 7 - Dans un souci de clarté des calculs le résultat journalier sera exprimé relativement au dernier (positif donc)

Art 8 – Un classement général sera fait entre les joueurs ayant envoyé au minimum 2 scores (sur 5 possibles)

Art 9 – Le GAGNANT sera proclamé le xxxxxx dans la journée . Il bénéficiera à jamais de la CONSIDERATION GENERALE ..outre les FELICITATIONS PERSONNELLES évidemment.

Dernière édition par le Mer 5 Déc - 14:57, édité 2 fois
Aragorn
Soliloqueur
Soliloqueur

Masculin

MessageSujet: Re: Cent'heures diverses..   Sam 1 Déc - 16:34

Jardy a écrit:
Bon ben déjà faut faire taire les bruits, on n'est po des "vendus".. Mad ou alors par Lemarchand.. ?!

[url=http://www.ramdam.fr/fr/communaute/cv.asp?hPseudo=Aragorn&from=AnnuRecherche
http://www.ramdam.fr/fr/communaute/cv.asp?hPseudo=Aragorn&from=AnnuRecherche[/quote[/url]]

Est-ce que quelqu'un qui travail pour le bien de la communauté peut-être assimilé à un vendu ?!!!!!!!
Sincèrement je ne le pense pas et j'espère que l'ensemble des membres est de mon avis, n'est-ce pas ?

Avec le temps le fleuve accroît sa rive, la mer détruit la sienne. La docilité plus féconde que la violence ?
Gilbert CESBRON, Libérez Barabbas.
Jardy
Invité

MessageSujet: Re: Cent'heures diverses..   Sam 1 Déc - 16:41

Aragorn a écrit:

Est-ce que quelqu'un qui travail pour le bien de la communauté peut-être assimilé à un vendu ?!!!!!!!
Sincèrement je ne le pense pas et j'espère que l'ensemble des membres est de mon avis, n'est-ce pas ?

te vexe pas et viens demain à l'égotiaire..le sujet : "Droit et interprétation de travers"

C'est malheureusement le lot d'un forum ..en l'occurrence mon message concernait uniquement Jardy et son staff. Libre à chacun d'y prendre ce qu'il veut..
pabocou
Invité

MessageSujet: Re: Cent'heures diverses..   Sam 1 Déc - 16:43

J'ai recherché à travers laes différentes rubriques de ce forum d'où pouvait venir l'animosité entre Jardy et Aragorn, l'animateur en chef de ce forum.
En épluchant la rubrique "Votez pour moi", j'ai commencé à comprendre un certain nombre de choses.
Si j'ai bien compris l'ouverture de cette rubrique, c'est un retour à l'envoyeur.
Comme notre Président de la République a su rallier à lui un certain nombre des personnalités de gauche, voilà notre administrateur qui débauche des "personnalités de droite".

J'approuve totalement cette entreprise de pacification.
Par contre, je ne comprends rien, mais vraiment rien à ce règlement de tournois. Tournois pourquoi ? Le site officiel de ramdam n'en propose-t-il pas ?
Il ya les tournois flash malheureusement peu fréquentés, non ? Il y a le tournoi quotidien. Bref, y-a-til besoin d'autres tournois ?
Qui peut m'expliquer ?
Aragorn
Soliloqueur
Soliloqueur

Masculin

MessageSujet: Re: Cent'heures diverses..   Sam 1 Déc - 16:47

Jardy a écrit:
Aragorn a écrit:

te vexe pas et viens demain à l'égotiaire..le sujet : "Droit et interprétation de travers"

C'est malheureusement le lot d'un forum ..en l'occurrence mon message concernait uniquement Jardy et son staff. Libre à chacun d'y prendre ce qu'il veut..

Je prenais ta défense et ne pronais pas la mienne

Avec le temps le fleuve accroît sa rive, la mer détruit la sienne. La docilité plus féconde que la violence ?
Jardy
Invité

MessageSujet: Re: Cent'heures diverses..   Sam 1 Déc - 17:02

pabocou a écrit:
J'ai recherché à travers laes différentes rubriques de ce forum d'où pouvait venir l'animosité entre Jardy et Aragorn, l'animateur en chef de ce forum.
En épluchant la rubrique "Votez pour moi", j'ai commencé à comprendre un certain nombre de choses.
Si j'ai bien compris l'ouverture de cette rubrique, c'est un retour à l'envoyeur.
Comme notre Président de la République a su rallier à lui un certain nombre des personnalités de gauche, voilà notre administrateur qui débauche des "personnalités de droite".

J'approuve totalement cette entreprise de pacification.
Par contre, je ne comprends rien, mais vraiment rien à ce règlement de tournois. Tournois pourquoi ? Le site officiel de ramdam n'en propose-t-il pas ?
Il ya les tournois flash malheureusement peu fréquentés, non ? Il y a le tournoi quotidien. Bref, y-a-til besoin d'autres tournois ?
Qui peut m'expliquer ?

Tu sais encore Pabocou..mais je t'explique. On ne veut pas de noeuds ICI..sinon il faudrait voir avec "delia" ..le noeud pardi..et on n'y tient po.. Mad préfèrant de bocou un style ..plus délié..
Daphnée
Loquace
Loquace

Féminin

MessageSujet: Re: Cent'heures diverses..   Sam 1 Déc - 19:54

pabocou a écrit:
Qui peut m'expliquer ?

Peu fréquentés les flashs, oui et je le regrette .... mais ils n'attirent que du beau monde non ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.remembrance-band.com/
Jardy
Invité

MessageSujet: Re: Cent'heures diverses..   Sam 1 Déc - 20:53

Jardy a écrit:
...

Art 6 - Le handicap est obtenu en multipliant le record du joueur par un coefficient variable k (de 0,85 à 1) dans l’intervalle 3500 – 2000 points et constant pour les valeurs inférieures ou supérieures. .Il est en effet plus facile de réitérer un record à 2000 pts qu’à 3000 ou à 3500

Exemples : 1) un joueur a un record personnel à 3500 points .Son handicap vaudra 3500* 0,85 soit 2975 qui sera donc sa performance de référence.

2) un joueur a un record personnel à 2000 points . Son handicap vaudra 2000 * 1 soit 2000

3) un joueur a un record personnel à 3000 points. Son handicap vaudra 3000 * 0,9 soit 2700

....

Euh ..pour les matheux la formule donnant le coefficient variable k , est k = 10000 - (Record personnel - 2000) / 10000

Ex: pour un record à 2300 => k = 10000 - ( 2300 - 2000) / 10000 = 0,97

d'où le calcul de son handicap 2300 * 097 = 2231
Jardy
Invité

MessageSujet: Re: Cent'heures diverses..   Sam 1 Déc - 21:21

Allez Lorie tu me calcules pour lundi les handicaps suivants..

1- du joueur A qui a un record à 3800

2- du joueur B dont le record est 2650

3- du joueur C qui a son record à 1950..

Dernière édition par le Dim 2 Déc - 14:48, édité 1 fois
pabocou
Invité

MessageSujet: Re: Cent'heures diverses..   Sam 1 Déc - 23:02

Jardy a écrit:
Jardy a écrit:
...

....

Euh ..pour les matheux la formule donnant le coefficient variable k , est k = 10000 - (Record personnel - 2000) / 10000

Pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué....manque plus que l'âge du joueur !
belef
Jacasse
Jacasse

Féminin

MessageSujet: Re: Cent'heures diverses..   Sam 1 Déc - 23:54

Et son poids !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://lulef.free.fr/
Aragorn
Soliloqueur
Soliloqueur

Masculin

MessageSujet: Re: Cent'heures diverses..   Dim 2 Déc - 1:09

pabocou a écrit:
Jardy a écrit:
Jardy a écrit:
...

....

Pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué....manque plus que l'âge du joueur !

et la taille de son percepteur

Jardy
Invité

MessageSujet: Re: Cent'heures diverses..   Dim 2 Déc - 1:18

pabocou a écrit:

Citation :
Et son poids !!!

En attendant le quorum..(à partir de 10 inscrits il est envisageable de fixer une date), il n'est pas question de d'être impressionné par des quolibets , même si pertinents.
Tout au plus est-il établi que Pabocou et Belef ont certainement été à " l'école du rire Colomba ", où d'ailleurs il furent indissociables dans leurs répliques.

Belef c'est pas Bezef et l'autre c'est Pabocou..tout est dit..... Rolling Eyes

Dernière édition par le Dim 2 Déc - 14:40, édité 3 fois
Jardy
Invité

MessageSujet: Re: Cent'heures diverses..   Dim 2 Déc - 1:31

Quant à se protéger, je vais faire comme mon pote...acheter un casque..

Ara qu'orne ce truc qui lui sert d'auréole, semble très à l'aise dans son rôle de père OK..!
pabocou
Invité

MessageSujet: Re: Cent'heures diverses..   Dim 2 Déc - 13:29

Jardy a écrit:
pabocou a écrit:

Citation :
Et son poids !!!

En attendant le quorum..(à partir de 10 inscrits il est envisageable de fixer une date), il n'est pas question de d'être impressionné par des quolibets , même si pertinents.
Tout au plus est-il établi que Pabocou et Belef ont certainement été à " l'école du rire Colomba ", où d'ailleurs il furent indissociables dans leurs répliques.

Belef c'est pas Bezef et l'autre c'est Pabocou..à tout point de vue..... Rolling Eyes

Pourquoi te sens-tu obligé d'agresser systématiquement quand on est pas d'accord avec toi ?

J'ai relu le réglement (c'est le tien ?) et il me semble une "usine à gaz". C'est la raison pour laquelle j'ai fait cette remarque. Maintenant tu en fais ce que tu en veux? ce n'est pas bien grave.
Jardy
Invité

MessageSujet: Re: Cent'heures diverses..   Dim 2 Déc - 14:45

Ben j'ai été embauché pour çà , j'étais connu pourtant..demande à ton oncle qui h'a..bite près de Montcuq !

- quoi ? confused ..mais nan c'est pas une tante..

Dernière édition par le Lun 3 Déc - 0:27, édité 1 fois
Aragorn
Soliloqueur
Soliloqueur

Masculin

MessageSujet: Re: Cent'heures diverses..   Dim 2 Déc - 14:50

Juste un petit rappel Jardy
cette rubrique est destiné à l'organisation d'un tournoi et non pas une seconde plate-forme pour tes jeux de mots. OK

Aragorn
Soliloqueur
Soliloqueur

Masculin

MessageSujet: Re: Cent'heures diverses..   Dim 2 Déc - 14:53

Pour le moment nous attendons
1/Comment ?
2/Quand ?
3/ et Qui ?

Jardy
Invité

MessageSujet: Re: Cent'heures diverses..   Dim 2 Déc - 15:16

pabocou a écrit:
Jardy a écrit:
Jardy a écrit:
...

....

Aragorn a écrit:
Juste un petit rappel Jardy
cette rubrique est destiné à l'organisation d'un tournoi et non pas une seconde plate-forme pour tes jeux de mots. OK

C'est l'animation en attendant les inscriptions...

Que voulais-tu répondre à Pabocou ? D'ailleurs pour s'inscrire, il n'est nul besoin de comprendre le règlement. Les précisions données ne le sont que dans un souci de transparence..

allez tchin..on boit un verre...?

c'est quand même incroyab' çà .. Chez moa je me fais "allumer" et je peux pas répliquer..

OS COURT Périll..OS !

Dernière édition par le Lun 3 Déc - 0:31, édité 1 fois
Jardy
Invité

MessageSujet: Re: Cent'heures diverses..   Dim 2 Déc - 19:11

Bon 2 bonnes raisons pour s'inscrire au tournoi..

1- passer de bons moments
2- et SURTOUT occuper le merdeux pour éviter d'entendre ses conneries..

Déjà 2 inscrites..!! on s'inscrit ICI ou en MP.. Smile

Dernière édition par le Lun 3 Déc - 0:33, édité 1 fois
cooky80000
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Cent'heures diverses..   Dim 2 Déc - 19:26

Pour un tournoi, je suis partante
Jardy
Invité

MessageSujet: Re: Cent'heures diverses..   Dim 2 Déc - 19:38

cooky80000 a écrit:
Pour un tournoi, je suis partante

Bravo Cooky ! tu es la première inscrite en somme..

mais pas la dernière j'espère.. ;)
Jardy
Invité

MessageSujet: Re: Cent'heures diverses..   Lun 3 Déc - 0:18

Déjà 3 inscriptions..Allons allons on n'hésite pas..!!

Inscrivez-vous les 3J ..Josette ,Josse, Jeanne..il n'y a rien que l'on REDOUTE quand on est recommandé par

LE MARCHAND..

et sans LABEL JARDY que beaucoup NIERENT dans le passé..ON N'EST RIEN.. Mad
Avenue
Intarissable
Intarissable

Féminin

MessageSujet: Re: Cent'heures diverses..   Lun 3 Déc - 0:39

Je m'inscris, bien sûr.

Il suffit que le tournoi n'ait pas lieu cette semaine (du 03 au 10 décembre) car je risquerai fort de n'être pas disponible même deux jours sur cinq.

Dernière édition par le Lun 3 Déc - 0:44, édité 1 fois
Avenue
Intarissable
Intarissable

Féminin

MessageSujet: Re: Cent'heures diverses..   Lun 3 Déc - 0:42

Et puis un grand merci à toi, Jardy, pour cette entreprise qui est loin d'être de tout repos !

Je suis bien placée pour savoir ce que cela représente de boulot pour fournir les résultats.

Jardy
Invité

MessageSujet: Re: Cent'heures diverses..   Lun 3 Déc - 0:51

Viens Avenue il y a de la Place et tu ne seras pas à la Rue..
Jardy
Invité

MessageSujet: Re: Cent'heures diverses..   Lun 3 Déc - 0:58

Tiens pour meubler, un truc qui peut être commode pour chacun et futur candidat potentiel , c'est de connaître son handicap théorique actuel..sous réserve des changements qui pourraient intervenir mais obligatoirement minimes.
Une simple demande ICI et on a le résultat dans les 6h.

ALLEZ ON N'HESITE PAS..!!

Dernière édition par le Lun 3 Déc - 13:31, édité 1 fois
Jardy
Invité

MessageSujet: Re: Cent'heures diverses..   Lun 3 Déc - 12:33

Si tu ne vas pas à Lagardère..normal y contrôle Europe..RRD viendra à toi..!

Codicille ..ben quoi ? faut bien faire son testament..

L'article 3 du règlement est modifié pour accueillir tous les candidats, inscrits ou non inscrits à ce forum..

Dernière édition par le Lun 3 Déc - 13:32, édité 2 fois
pabocou
Invité

MessageSujet: Re: Cent'heures diverses..   Lun 3 Déc - 13:00

J'ai passé une partie de mon dimanche à regarder le calcul de handicap et je crois avoir compris

Mais j'ai découvert une chose, c'est que ce handicap ne tient pas compte de la difficulté de la partie. En effet, il sera plus facile de réaliser son "score handicap" quand le nombre de mots en or sera élevé.
Donc ce calcul de handicap me semble loin d'être parfait.

Mais on va encore dire que je critique.
Jardy
Invité

MessageSujet: Re: Cent'heures diverses..   Lun 3 Déc - 13:15

Le courrier des z'auditeurs...

Citation :
...pourra-t-on utiliser un début si on en trouve un ? ..

et la réponse ..

Jardy a écrit:
Tu sais que le "copiage" de Martine jusqu'au 100 lettres, n'est pas apprécié.Tu auras le droit de te faire aider pour 3 mots seulement..au-delà il y a élimination !

Mais bon pour répondre à l'esprit de ta question..je dirai..

"si çà ne se voit pas....tout est possible"
Jardy
Invité

MessageSujet: Re: Cent'heures diverses..   Lun 3 Déc - 13:22

pabocou a écrit:
J'ai passé une partie de mon dimanche à regarder le calcul de handicap et je crois avoir compris

Mais j'ai découvert une chose, c'est que ce handicap ne tient pas compte de la difficulté de la partie. En effet, il sera plus facile de réaliser son "score handicap" quand le nombre de mots en or sera élevé.
Donc ce calcul de handicap me semble loin d'être parfait.

Mais on va encore dire que je critique.

C'est vrai Pabocou, tu as raison ce règlement ..sous peine de faire USINE A GAZ.., n'évacue pas tous les inconvénients imaginables Rolling Eyes ! Accorde-lui le mérite de niveler les valeurs des participants. Et si la partie est facile , elle le sera pour tout le monde, donc l'inconvénient que tu évoques est très relatif.
didie
Jacasse
Jacasse

Féminin

MessageSujet: Re: Cent'heures diverses..   Lun 3 Déc - 13:29

ok je m inscris
va changer ta couche jardy
Colomba Colomba
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/members/didie50/
FREDE3
Jacasse
Jacasse

Féminin

MessageSujet: Re: Cent'heures diverses..   Lun 3 Déc - 13:32

Hello Jardy je suis partante mouaaaaaaaaa !!! je compte sur toi pour m'aider !!!!

Colomba Colomba Colomba

Quant aux flash je suis daccord avec Daphné (je crois) , c'est réservé à l'élite , moi j'y est laissé presque tous mes Rams ... zut alors !!! je rigole bien sur !!!

en vrai il m'en reste encore quatre !!!!

Jardy on gagne quoi ???

Embarassed
Jardy
Invité

MessageSujet: Re: Cent'heures diverses..   Lun 3 Déc - 13:34

Super Didie.. ! T'as pas vu Frede ? confused
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cent'heures diverses..   

Cent'heures diverses..
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant