Un forum

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerGroupesRechercherConnexion

Partagez | 

Cent'heures diverses..

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Cent'heures diverses..   Mer 12 Déc - 17:43

scuse c'est delia mais je peux pas passer ma vie a changer , donc grace a toi je reste la pour enlever les messages trop insulrants ou polémiques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ramdam.discutfree.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cent'heures diverses..   Mer 12 Déc - 17:47

Admin a écrit:
scuse c'est delia mais je peux pas passer ma vie a changer , donc grace a toi je reste la pour enlever les messages trop insulrants ou polémiques

ah bon tu es la garde chiourne de service cet après midi ?
didie
Jacasse
Jacasse

Féminin

MessageSujet: Re: Cent'heures diverses..   Mer 12 Déc - 19:23

voila je viens de prendre une decision
je ne participerai plus à ce forum,
je suis desolee, je trouve deplorable tant de griefs envers les uns et les autres, et moi je veux me detendre quand je vais sur un forum
j en regreterais quelques uns
dommage

non finalement c est une betise
je reste , et je soutient jardy auquel je lui souhaite un bon anniversaire
et aurelia que l on a viree avec perte et fracas
et d autres
à quand mon tour
en attendant si on effacais tout et que l on recommence, avec tout le monde

Dernière édition par le Mer 12 Déc - 20:00, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/members/didie50/
Lolo 60
Loquace
Loquace

Masculin
Emploi : Chauffeur poids lourd
Loisirs : Ramdam (LOL) , cueuillette des champignons , pétanque , chiner sur les brocantes ...

MessageSujet: Re: Cent'heures diverses..   Mer 12 Déc - 19:52

J'ai pu lire son post et n'ai pas resenti d'intention manifeste de nuire mais plus une envie de mise au point mais ce n'est qu'affaire de jugement et il me semble qu'en terme de jugement depuis quelques temps vous ne faites pas dans la dentelle .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cent'heures diverses..   Mer 12 Déc - 22:12

belef a écrit:
Lolo 60 a écrit:
D'après son post d'aujourd'hui ( juste entre sa dernière ré-inscription et votre dernière ré-exclusion ) elle avait l'autorisation écrite de l'auteur et pas que ça ...

Lolo, quand tu dis à ton gamin : "tu as quartier libre ce soir, tu peux sortir et faire ce que tu veux", il va de soi que tu sous-entends qu'effectivement, il peut faire ce qu'il veut, mais dans le respect de la légalité. Tu ne lui donnes pas ta bénédiction pour qu'il aille faire un casse, se soûler le gueule ou piquer le sac d'une pauvre grand-mère ! Toi, tu le sais et ton gamin le sait aussi parce que le règlement établi entre vous repose en outre sur une confiance réciproque.

Alors quand je dis à Aurélia dans un mp qu'elle peut faire ce qu'elle veut de mes messages, de la même façon est sous-entendu qu'elle peut le faire dans le respect du règlement. Elle peut le faire circuler à toutes se copines et ses copains en privé, l'imprimer et faire avec un feu de joie, s'en servir comme PQ si ça lui chante, mais en aucune manière cela lui donne l'autorisation de le rendre public sur le forum.

Là est toute la nuance !

Le règlement n'est une découverte pour personne. Enfin certains jours, je me demande quand même .....

Qu'ont fait les administrateurs exclus pour perdre la confiance des autres ....?
Sans parler de Loi, est ce ethique?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cent'heures diverses..   Ven 14 Déc - 17:09

POUR LES TOURNOIS QUI AURONT BIEN LIEU,animés par Jardy,
allez sur:
http://ramdamis.easyforumpro.com/index.htm
Aragorn
Soliloqueur
Soliloqueur

Masculin

MessageSujet: Re: Cent'heures diverses..   Sam 15 Déc - 13:35

Parce qu'il nous devenait impossible, et principalement à Aragorn toujours présent, de gérer le forum sans se transformer en vigiles de service du fait de certains membres, nous avons souhaité faire une pause pour mieux envisager l'avenir.

Malheureusement nos craintes se sont vite renforcées quand nos détracteurs en ont immédiatement profité pour nous insulter et nous traiter de tous les noms. D'où ce silence temporaire, marque d'un cruel désarroi.

Nous tenons à préciser que nous n'avons jamais banni un administrateur puisque TOUS les administrateurs avaient entre leurs mains l'adresse et le mot de passe du forum ce qui faisait d'eux les propriétaires du forum (le propriétaire est au dessus des administrateurs et a droit de vie ou de mort sur le forum et donc sur les administrateurs). La meilleure preuve c'est que l'un d'entre eux s'en est souvenu, a changé le mot de passe de la boîte du propriétaire et s'est empressé d'interdire l'accès à un certain nombre d'administrateurs qui ne lui plaisaient pas.

Nous quittons aujourd'hui le forum sans haine ni remords mais avec la volonté chevillée au corps de faire mieux et plus beau. Et parce nous sommes encore assez solides, soudés et optimistes pour penser qu'un forum ludique, convivial et respectueux des personnes peut exister et durer, parce que nous pensons qu'un forum doit être construit en se donnant le temps de réfléchir à ses bases, parce que nous partageons toujours cet amour irraisonné pour Ramdam, nous nous engageons à vous retrouver d'ici très peu de temps.

N'oubliez pas de regarder sous votre sapin de Noël ...

Aragorn, Belef, Daphnée, Délia et Ollyves, rejoints par Éric

Avec le temps le fleuve accroît sa rive, la mer détruit la sienne. La docilité plus féconde que la violence ?
Gilbert CESBRON, Libérez Barabbas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cent'heures diverses..   Sam 15 Déc - 14:52

Ils y a des menteurs ici!!!! Qui? le dernier mot de passe était sarkosego .....
Avant hier, je me suis aperçu, suite à un message de Poupy, que je ne pouvais plus entrer dans le panneau d'Admin.
Niez vous qu'il ait été changé? Niez vous le le comité "restreint" a été créé sans l'avis des autres (c'est écrit noir sur blance sur le forum...)?
Quel griefs reprochaient t'on à Jeanne, Poupy ou moi même ?
Le mot de passe a été changé entre le moment où j'ai écrit que j'allais "pister " Pabocou et le lendemain à mon réveil ... coïncidence?
Comment expliquez le retour "miraculeux" de Ollyves alors qu'il avait démisionné de son poste?
Si vous avez "perdu" le mot de passe, comment expliquer la disparition du logo et des photos défillantes ?
A qui profite le crime? A quelques frustrés dont on a mis l'autorité en cause, concernant l'exclusion sommaire de membres...
PS : si vous croyez que je me relance dans un nouveau forum avec plaisir, vous vous tromper, celui ci était en partie le mien, j'ai contribué à son lancement, et ce que vous avez fait s'appelle de la TRAHISON
maiden
Baragouine
Baragouine

Masculin
Emploi : France Telecom, si si sans dec !!!
Loisirs : foot ; jeu monlegionnaire.com ; ramdam

MessageSujet: Re: Cent'heures diverses..   Lun 17 Déc - 0:10

frustrés , autorité en cause et à qui profite le crime , c'est bien résumé , tout à fait ça...
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/titi.nanou/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cent'heures diverses..   

Cent'heures diverses..
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7