Un forum

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerGroupesRechercherConnexion

Partagez | 

C'est ici que l'on parle de tout et de rien

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Aurélia
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien   Lun 23 Oct - 15:31

dublin
Revenir en haut Aller en bas
Ollyves
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien   Lun 23 Oct - 15:59

Bon, j'vas la mettre là.... puisque personne ne semble l'avoir vue !

belef
Jacasse
Jacasse

Féminin

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien   Lun 23 Oct - 16:49

Ben si je l'ai vue, mais je comprends pas (tout) ce qu'il faut comprendre .... Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur http://lulef.free.fr/
zag
Débutant(e)
Débutant(e)

Féminin

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien   Lun 23 Oct - 18:53

et bien voilà maintenant j'peux "causer" jusqu'à présent, je ne pouvais pas!!!!alors bonjour tout le monde et à bientôt, car pour une fois je suis sortie tôt du boulot.........
Aragorn
Soliloqueur
Soliloqueur

Masculin

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien   Lun 23 Oct - 19:05

zag a écrit:
et bien voilà maintenant j'peux "causer" jusqu'à présent, je ne pouvais pas!!!!alors bonjour tout le monde et à bientôt, car pour une fois je suis sortie tôt du boulot.........

ZAG

Avec le temps le fleuve accroît sa rive, la mer détruit la sienne. La docilité plus féconde que la violence ?
Gilbert CESBRON, Libérez Barabbas.
Patou49
Confabulateur
Confabulateur

Féminin

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien   Mar 24 Oct - 6:56

Bonjour tout le monde. j'arrive de mes 30 minutes de marche quotidienne, et ben, il fait aussi noir qu'hier, et en plus, il pleut et pour arranger tout ça, j'ai failli m'envoler........
Bon, un conseil, sortez pas de chez vous. Ollyves, ne vient pas à Angers, ça va être le bordel.
Belef, ravie d'apprendre que tu es de la région, je me sens moins seule d'un coup.
Passez tous une bonne journée.
Avenue Avenue
Daphnée
Loquace
Loquace

Féminin

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien   Mar 24 Oct - 7:41

Patou49 a écrit:
Bonjour tout le monde. j'arrive de mes 30 minutes de marche quotidienne, et ben, il fait aussi noir qu'hier, et en plus, il pleut et pour arranger tout ça, j'ai failli m'envoler........
Bon, un conseil, sortez pas de chez vous. Ollyves, ne vient pas à Angers, ça va être le bordel.
Belef, ravie d'apprendre que tu es de la région, je me sens moins seule d'un coup.
Passez tous une bonne journée.
Avenue Avenue
Bonjour Patou. Quel courage, je suis admirative ! Moi je suis levée depuis plus d'une heure, mais à part aller de la cuisine à la salle de bains et de la salle de bains à l'ordinateur, je n'ai pas fait grand chose !
Ici aussi, beaucoup de vent et des trombes d'eau. Ca me donne envie de retourner sur la couette.
Je vous souhaite une bonne journée :coucou:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.remembrance-band.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien   Mar 24 Oct - 7:46

Bonjour

fait noir et plein de vent affraid
Ollyves
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien   Mar 24 Oct - 8:19

Patou49 a écrit:
Ollyves, ne vient pas à Angers, ça va être le bordel.
Pas d'Angers cette semaine..... 4 fois la semaine dernière, ça suffit ! Pis avec tous ces chauffeurs de bus qui essayent de vous écraser !

Puis l'idée de penser que tous ces trottoirs ont été foulés par les augustes pieds de Dame Belef, vous vous rendez compte ? Tiens, il ne manquerait plus qu'elle se soit mariée à Angers...et ce serait complet !

Ici, au Mans, beaucoup de vent mais la pluie a cessé....
Les feuilles d'automne, emportées par le vent, s'envolent monotones....
La douceur s'est installée....
Je m'interroge toujours ! Où est donc le soleil ?

Bonjour à tous
Aurélia
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien   Mar 24 Oct - 9:34

S'lut !

Nous c'était hier après-midi qu'il y avait du vent... il a pas mal plu... mais des températures agréables (23°)

Qui qu'a décalé le forum ???
JOSETTE21
Jacasse
Jacasse

Féminin

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien   Mar 24 Oct - 10:03

Aragorn
Soliloqueur
Soliloqueur

Masculin

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien   Mar 24 Oct - 10:21

Bonne fête FLORENTIN

Avec le temps le fleuve accroît sa rive, la mer détruit la sienne. La docilité plus féconde que la violence ?
Aurélia
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien   Mar 24 Oct - 10:21

OUICH ! Bonne Fête FLO !
Aragorn
Soliloqueur
Soliloqueur

Masculin

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien   Mar 24 Oct - 10:23

Aurélia

belef
Jacasse
Jacasse

Féminin

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien   Mar 24 Oct - 11:06

Patou49 a écrit:

Ralala Patou, la mémoire qui s'barre, on en est tous là ! Poupy
Mais si tu le savais, on en avait parlé, il y a longtemps de ça, sur le premier forum je crois.

Rue Saint-Léonard pour une de mes grands-mères et boulevard Daviers pour mes autres grands-parents.
Et le jardin du Mail, avec son manège et ses croustillons, toutes mes vacances de Pâques jusqu'à 12 ou 13 ans ! Plein de bêtises avec mes cousines, aussi ... ㊙

J'ai même un tonton qui habite à St Sylvain, une maison un peu en hauteur cachée dans les bois.

T'as tout oublié ?
Voir le profil de l'utilisateur http://lulef.free.fr/
Florentin2
Intarissable
Intarissable

Féminin
Loisirs : généalogie

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien   Mar 24 Oct - 12:42

Merci Aragorn, Aurélia

Florentin est mon speudo, j'aurai voulu Florentine comme ma grand-mère mais Ramdam m'a mis Florentin ;) je fais avec.
Mon prénom est Marie-France Laughing
Poupy
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien   Mar 24 Oct - 13:44

Bravo a Aragorn pour ses 1000 messages
Aragorn
Soliloqueur
Soliloqueur

Masculin

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien   Mar 24 Oct - 13:44

TUTUR

Aragorn
Soliloqueur
Soliloqueur

Masculin

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien   Mar 24 Oct - 13:45

Poupy a écrit:
Bravo a Aragorn pour ses 1000 messages

S'lut Poupy, tu as vu ça pire qu'une gonzesse.......

Aurélia
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien   Mar 24 Oct - 14:22

Voilà... mon papa est hospitalisé... une semaine d'examens... et puis une lourde opération (pontage corono)...

Prenez soin de vous... le corps humain a des limites incontestables... ceux qui vous aiment ont besoin de vous... (heu ça s'adresse aux fumeurs, aux buveurs, aux gros mangeurs... Laughing c'est très moralisateur je sais, mais j'm'en foute !)
Aragorn
Soliloqueur
Soliloqueur

Masculin

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien   Mar 24 Oct - 14:51

Aurélia a écrit:
Voilà... mon papa est hospitalisé... une semaine d'examens... et puis une lourde opération (pontage corono)...

Prenez soin de vous... le corps humain a des limites incontestables... ceux qui vous aiment ont besoin de vous... (heu ça s'adresse aux fumeurs, aux buveurs, aux gros mangeurs... Laughing c'est très moralisateur je sais, mais j'm'en foute !)

Bonjour Aurélia, la médecine a fait d'énormes progrés et ce type d'opération bien que lourde est maintenant trés maitrisée.
Tiens nous informer régulierement de la santé de ton papa

Aragorn
Soliloqueur
Soliloqueur

Masculin

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien   Mar 24 Oct - 18:23

bon au jour d'aujourd'hui 74 membres , l'idéal serait atteindre 100 membres pour la fin de l'année.....

Jardy
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien   Mar 24 Oct - 19:14

ben dis don moi j'en rêve ...keskon s'rait bien membrés... Smile
zag
Débutant(e)
Débutant(e)

Féminin

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien   Mar 24 Oct - 19:53

bonsoir tout le monde.....heho, heho en rentrant du boulot.........bises à tous et à bientôt
Aragorn
Soliloqueur
Soliloqueur

Masculin

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien   Mar 24 Oct - 20:20

zag a écrit:
bonsoir tout le monde.....heho, heho en rentrant du boulot.........bises à tous et à bientôt

ZAG

Poupy
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien   Mar 24 Oct - 21:19

Aragorn a écrit:
bon au jour d'aujourd'hui 74 membres , l'idéal serait atteindre 100 membres pour la fin de l'année.....

74 memebres ??
Alors pourquoi n'y en a-t-il que 60 sur la liste des membres ??????
Aragorn
Soliloqueur
Soliloqueur

Masculin

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien   Mar 24 Oct - 22:00

Poupy a écrit:
Aragorn a écrit:

74 memebres ??

As-tu bien choisi le mode de sélection ?????

Poupy
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien   Mar 24 Oct - 22:03

Aragorn a écrit:
Poupy a écrit:
Aragorn a écrit:

74 memebres ??

clique en haut sur 'membres' et dis moi combien tu en as .
Poupy
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien   Mar 24 Oct - 22:04

Poupy a écrit:
Aragorn a écrit:
Poupy a écrit:
Aragorn a écrit:

74 memebres ??

clique en haut sur 'membres' et dis moi combien tu en as .

ok, au temps pour moi ; c'est juste ....
Patou49
Confabulateur
Confabulateur

Féminin

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien   Mar 24 Oct - 22:10

belef a écrit:
Patou49 a écrit:

Ralala Patou, la mémoire qui s'barre, on en est tous là ! Poupy
Mais si tu le savais, on en avait parlé, il y a longtemps de ça, sur le premier forum je crois.

Rue Saint-Léonard pour une de mes grands-mères et boulevard Daviers pour mes autres grands-parents.
Et le jardin du Mail, avec son manège et ses croustillons, toutes mes vacances de Pâques jusqu'à 12 ou 13 ans ! Plein de bêtises avec mes cousines, aussi ... ㊙

J'ai même un tonton qui habite à St Sylvain, une maison un peu en hauteur cachée dans les bois.

T'as tout oublié ?

D'abord, je suis blonde, oui. Et, j'y peux rien, c'est entièrement naturel !!!
Je me souvenais parfaitement que tu avais un tonton à Saint-Sylvain, mais j'avais oublié le reste. Embarassed Embarassed
Bon, si tu passes un jour dans le coin, n'hésites pas et viens me voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien   Mar 24 Oct - 22:11

Il faut prendre l'option "inscrit le " pour voir tous les membres !!!!
Patou49
Confabulateur
Confabulateur

Féminin

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien   Mar 24 Oct - 22:14

Ollyves a écrit:
Patou49 a écrit:
Ollyves, ne vient pas à Angers, ça va être le bordel.
Pas d'Angers cette semaine..... 4 fois la semaine dernière, ça suffit ! Pis avec tous ces chauffeurs de bus qui essayent de vous écraser !Puis l'idée de penser que tous ces trottoirs ont été foulés par les augustes pieds de Dame Belef, vous vous rendez compte ? Tiens, il ne manquerait plus qu'elle se soit mariée à Angers...et ce serait complet !

Ici, au Mans, beaucoup de vent mais la pluie a cessé....
Les feuilles d'automne, emportées par le vent, s'envolent monotones....
La douceur s'est installée....
Je m'interroge toujours ! Où est donc le soleil ?

Bonjour à tous

Purée, ils ont tous essayés de t'écraser ? (On est quand même 400)
Ce que je ne comprends, c'est comment ils ont fait pour te rater !!!!

Colomba Colomba Colomba Colomba Colomba
zag
Débutant(e)
Débutant(e)

Féminin

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien   Mar 24 Oct - 22:33

haaaaaaaaaa!!!arragon.......je crois que je vais passer dans l'autre forum, c'est comment déjà?????ha oui...on s'aime.......gag...sympa de me répondre.....on te fais de grosses bises mon sacrote et moi;;;;....une très grande pensée pour toi AURELIA, nous te suivons, malgré notre silence nous lisons tous les forum, courage tu vas y arriver et tu sais...............tes débuts nous manquent beaucoup ...bzzzzzzzzzzzzzz
Patou49
Confabulateur
Confabulateur

Féminin

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien   Mar 24 Oct - 23:11

Bonne nuit tout le monde.
A demain.
Avenue Avenue
Aragorn
Soliloqueur
Soliloqueur

Masculin

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien   Mar 24 Oct - 23:18

Patou49 a écrit:
Bonne nuit tout le monde.
A demain.
Avenue Avenue

Bonne nuit Patou et pas de reve de

JOSETTE21
Jacasse
Jacasse

Féminin

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien   Mer 25 Oct - 1:06

il est temps d'aller dodo,BONNE NUIT
Aurélia
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien   Mer 25 Oct - 5:06

zag a écrit:
haaaaaaaaaa!!!arragon.......je crois que je vais passer dans l'autre forum, c'est comment déjà?????ha oui...on s'aime.......gag...sympa de me répondre.....on te fais de grosses bises mon sacrote et moi;;;;....une très grande pensée pour toi AURELIA, nous te suivons, malgré notre silence nous lisons tous les forum, courage tu vas y arriver et tu sais...............tes débuts nous manquent beaucoup ...bzzzzzzzzzzzzzz

Merci Zag
Patou49
Confabulateur
Confabulateur

Féminin

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien   Mer 25 Oct - 6:53

Bonjour tout le monde. Dernier jour de travail de la semaine. Yesssssssss !!!!!!!!!!!
Il fait toujours aussi noir, y'a plus de vent mais quelques gouttes de pluie quand même;
Bonne journée à tous.
Avenue Avenue
Ollyves
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien   Mer 25 Oct - 9:01

Patou49 a écrit:
Dernier jour de travail de la semaine. Yesssssssss !!!!!!!!!!!

Bon, impec.... j'irai à Angers demain.... plus de risque de me faire renverser par une "chauffeuse" de bus dans les passages protégés.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien   Mer 25 Oct - 9:37

Bonjour, Bonjour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien   

C'est ici que l'on parle de tout et de rien
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant