Un forum

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerGroupesRechercherConnexion

Partagez | 

C'est ici que l'on parle de tout et de rien

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Poupy
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien   Jeu 21 Déc - 16:32

Jeanne59 a écrit:
bonjour

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
gatecote4
Timide
Timide

Masculin
Emploi : M.M.F.
Loisirs : Vélo, pêche, Skis de fond, cinéma etc.

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien   Jeu 21 Déc - 18:08

Bonjour à tous, et Joyeux anniversaire Josette.
zag
Débutant(e)
Débutant(e)

Féminin

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien   Jeu 21 Déc - 18:57

ha voilà, j'ai le bon cette fois-ci.......bonjour le monde......................je suis presque guérie..............ouf, je l'ai échapée belle, un peu plus et pas fêtes pour moi, bonne soirée à tous.......
zag
Débutant(e)
Débutant(e)

Féminin

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien   Jeu 21 Déc - 18:58

oupsssss...j'ai oublié.....BON ANNIVERSAIRE JOSETTE......
Eric
Intarissable
Intarissable

Masculin

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien   Ven 22 Déc - 1:20

Je propose un sondage pour ne classer que le 3ème score aux flashs.
Qui est pour ? Qui est contre ?

Pour ma part, et de manière tout à fait objective, je suis pour ...
Voir le profil de l'utilisateur http://solidamoun.blogspot.com/
Jahel
Loquace
Loquace

Masculin

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien   Ven 22 Déc - 2:06

Eric a écrit:
Je propose un sondage pour ne classer que le 3ème score aux flashs.
Qui est pour ? Qui est contre ?

Pour ma part, et de manière tout à fait objective, je suis pour ...

j'te soutiens sur ce coup là !
Jahel
Loquace
Loquace

Masculin

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien   Ven 22 Déc - 2:17

Ollyves a écrit:
Si tu veux boire une bonne bière, je te conseille la Coreff.... bière artisanale fabriquée à Morlaix.

Ben Ollyves !!!! t'es pas à jour !
Si elle fut fabriquée à Morlaix au début ce n'est plus le cas aujourd'hui. La brasserie a été déménagée à Carheix en 2005 !
Ca n'enlève rien à la qualité du breuvage
aurye
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin
Loisirs : Scrabble

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien   Ven 22 Déc - 4:24

c'es mignon les pttis père noel au début à l'acceuil pour chaque sujet
Ollyves
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien   Ven 22 Déc - 7:42

Jahel a écrit:
Ollyves a écrit:
Si tu veux boire une bonne bière, je te conseille la Coreff.... bière artisanale fabriquée à Morlaix.

Ben Ollyves !!!! t'es pas à jour !
Si elle fut fabriquée à Morlaix au début ce n'est plus le cas aujourd'hui. La brasserie a été déménagée à Carheix en 2005 !
Ca n'enlève rien à la qualité du breuvage
Je ne te connaissais pas pinailleur comme cela ! Bon c'est vrai que les brasseries de la Coreff ont dû déménager car un peu à l'étroit à Morlaix.
Mais braves ramdameuses et ramdameurs, il faut savoir que Carhaix-Plouguer (et non Carhaix Môôôssieur Jean-Alain) se situe à 45 km de Morlaix ! Et que même si Môôôssieur Jean-Alain fait le parcours, il aura la joie de découvrir la route des Monts d'Arrée, la plus belle (en toute objectivité, vous me connaissez....) route de montagne que je connaisse ! (voir la carte ci-dessous).
Je tiens à signaler à nos amis belges ou ch'tis qui revendiquent le fait d'avoir les meilleures bières que ce sont les bretons qui l'ont inventée ! Oui, ce sont les bretons qui ont inventé la cervoise ! Et depuis des siècles, nos amis du Nord ou Belges cherchent à nous imiter..et il est vrai avec plus ou moins de bonheur !

Daphnée
Loquace
Loquace

Féminin

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien   Ven 22 Déc - 8:40

Sur la meilleure bière, je ne me prononcerai pas, j'aime pas ça !
Par contre, sur la carte, je vais me permettre une critique : Plestin Les Grèves n'y figure pas, et ça c'est une grave lacune.
Et pour Béatrice : tu avais raison pour les archives
Voir le profil de l'utilisateur http://www.remembrance-band.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien   Ven 22 Déc - 9:34

bonjour
Ollyves
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien   Ven 22 Déc - 9:56

Daphnée a écrit:
Sur la meilleure bière, je ne me prononcerai pas, j'aime pas ça !
Par contre, sur la carte, je vais me permettre une critique : Plestin Les Grèves n'y figure pas, et ça c'est une grave lacune.
Et pour Béatrice : tu avais raison pour les archives
Allez...rien que pour toi, Daphnee...bien que Plestin-les-Grèves soit dans les Côtes d'Armor (donc à la limite de la Bretagne...), je t'offre une photo d'un vieux grément prise à Plestin (à Toul an Hery exactement, là où le Douron fait la limite entre le Finistère et les Côtes d'Armor).

Daphnée
Loquace
Loquace

Féminin

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien   Ven 22 Déc - 10:44

Tu connais Toul an Hery ? Je suis épapatée Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://www.remembrance-band.com/
Patou49
Confabulateur
Confabulateur

Féminin

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien   Ven 22 Déc - 11:00

Bonjour tout le monde.
Les bretons arrivent............
Très occupée pour les jours qui suivent. J'espère qu'ils vont m'amener de la bière..............
J'adore ça, moi, la bière, bon, une bouteille de chouchenn, c'est pas mal non plus.
Bonne journée à tous.
Kénavo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien   Ven 22 Déc - 11:30

bonjour, tout le monde
je vous souhaite
une bonne journée
Aragorn
Soliloqueur
Soliloqueur

Masculin

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien   Ven 22 Déc - 11:37

Jocelyne à toi également

Avec le temps le fleuve accroît sa rive, la mer détruit la sienne. La docilité plus féconde que la violence ?
Gilbert CESBRON, Libérez Barabbas.
Ollyves
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien   Ven 22 Déc - 11:51

Daphnée a écrit:
Tu connais Toul an Hery ? Je suis épapatée Rolling Eyes
Ah que je veux que je connais Toul an Héry ! Tiens, regarde la photo. Elle est prise de Toul an Héry à Plestin (Côtes d'Armor). Ce que tu vois, c'est l'Île Verte à Locquirec (Finistère), autrefois couvent de bonnes sœurs, aujourd'hui maison de retraite. Et bien c'était là que j'allais chercher les plants de salade pour mon grand-père maternel.

kiki16
Timide
Timide

Masculin
Emploi : étudiant
Loisirs : étudiant(ptdr)

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien   Ven 22 Déc - 22:27

la Bretagne ,ça vous gagne!!!
très belles photos ollyves,merci
Jardy
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien   Sam 23 Déc - 2:15

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=23

oups je reviens ici c'est impec pour dormir ..on est à l'abri des disputes au moins..
Jardy
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien   Sam 23 Déc - 12:50

oups GENIAL çà... personne de levé..
Aragorn
Soliloqueur
Soliloqueur

Masculin

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien   Sam 23 Déc - 12:54

Jardy a écrit:
oups GENIAL çà... personne de levé..

Salut Jardy Avenue

Avec le temps le fleuve accroît sa rive, la mer détruit la sienne. La docilité plus féconde que la violence ?
belef
Jacasse
Jacasse

Féminin

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien   Sam 23 Déc - 12:57

Debout là-dedans ! Jardy et les autres, il est temps de vous réveiller ! Est-ce que je me lève tard, moi ?!?

Jeanne, j'ai pensé à toi hier soir, z'ont montré au M6 Lille que toutes les nouvelles cartes électorales étaient fabriquées chez toi. Enfin, pas dans ta maison hein, mais à Flers en Escrebieux.
Quelle vedette tu fais !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://lulef.free.fr/
belef
Jacasse
Jacasse

Féminin

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien   Sam 23 Déc - 12:58

bon, forcément, mon message n'a plus aucun sens, vu qu'il est resté en stand-by le temps de répondre au téléphone !
Aragorn
Soliloqueur
Soliloqueur

Masculin

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien   Sam 23 Déc - 13:02

Avenue Belef

Ollyves
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien   Sam 23 Déc - 13:46

belef a écrit:
bon, forcément, mon message n'a plus aucun sens, vu qu'il est resté en stand-by le temps de répondre au téléphone !
Joli prétexte ! En général, 11 heures c'est l'heure à laquelle tu" tombes" du lit ! Même que ce ce matin, je te trouve un peu matinale....
belef
Jacasse
Jacasse

Féminin

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien   Sam 23 Déc - 13:53

Peux pas tomber du lit, n'ai pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien   Sam 23 Déc - 14:19

bonjour

vi belef, c'est à l'imprimerie nationale qui a connu de gros soucis lors de la décision (ordre) des américains de créer des passeport à puce.
Les élus locaux, toutes tendances confondues ont fait des pieds et des mains pour que ce travail reste à Flers, ce qui a sauvé près de 900 emplois(y viennent même dans le nord foutre leur m.... ces amers loques affraid )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien   Sam 23 Déc - 21:32

ça s'arrange pas ! personne depuis mon message

arrêtez de dépenser vos sous, donnez plutôt un début, ce serait plus généreux en cette veille de Noël Jardy Jardy
Eric
Intarissable
Intarissable

Masculin

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien   Sam 23 Déc - 23:22

Ben vi quoi. Tout le monde dort ou quoi ? C'est pas encore l'heure de faire la fête.
Patou49
Confabulateur
Confabulateur

Féminin

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien   Sam 23 Déc - 23:32

Ben, oui, mais là, moi, je suis en pleine concentration pour faire la fête.........................
Colomba Colomba
Eric
Intarissable
Intarissable

Masculin

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien   Sam 23 Déc - 23:59

Patou49 a écrit:
Ben, oui, mais là, moi, je suis en pleine concentration pour faire la fête.........................
Colomba Colomba

Une soupe et un verre d'eau ?
belef
Jacasse
Jacasse

Féminin

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien   Dim 24 Déc - 0:11

Patou49 a écrit:
Colomba Colomba

Tu fais répétition générale ce soir, Patou ?
Lolo 60
Loquace
Loquace

Masculin
Emploi : Chauffeur poids lourd
Loisirs : Ramdam (LOL) , cueuillette des champignons , pétanque , chiner sur les brocantes ...

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien   Dim 24 Déc - 8:30

J'vous souhaite à toutes et à tous de bonnes fêtes de noël et dans la mesure du possible dormez sur place si il y a prière prolongée , sinon faut un sam par voiture .

Aujourd'hui j'tiens la caisse du magasin de fleurs de ma soeur ( com dab quand y'a des coups d'bourre ) : " Il ètait une fleur " Crèvecoeur-le-Grand . (Oise , entre Amiens et Beauvais )
Ah oui , 5% de remise à toutes personnes munies du code ramdam et 10% si elle porte le tee-shirt Laughing

Noël tristos cet année , ma mère est entrée à l'hopital hier matin elle fait de l'htap ( hyper tension arterielle pulmonaire ) , on ne pense pas l'avoir au réveillon .

Papa noël y'apporte un ordi car pour le moment ça maladie ( diagnostiquer y'a trois mois ) y'interdit tout effort et elle s'ennuie beaucoup .
Elle aime beaucoup les jeux de lettres et vous ne tarderez pas ( le temps qu'internet se mettes en place ) à la voir dans les classements , on l'appelle " la mama " je pense que ce sera son nom d'utilisatrice .

Bon réveillon et bonnes grilles à toutes et à tous
Ollyves
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien   Dim 24 Déc - 8:45

Lolo 60 a écrit:
J'vous souhaite à toutes et à tous de bonnes fêtes de noël et dans la mesure du possible dormez sur place si il y a prière prolongée , sinon faut un sam par voiture .

Aujourd'hui j'tiens la caisse du magasin de fleurs de ma soeur ( com dab quand y'a des coups d'bourre ) : " Il ètait une fleur " Crèvecoeur-le-Grand . (Oise , entre Amiens et Beauvais )
Ah oui , 5% de remise à toutes personnes munies du code ramdam et 10% si elle porte le tee-shirt Laughing

Noël tristos cet année , ma mère est entrée à l'hopital hier matin elle fait de l'htap ( hyper tension arterielle pulmonaire ) , on ne pense pas l'avoir au réveillon .

Papa noël y'apporte un ordi car pour le moment ça maladie ( diagnostiquer y'a trois mois ) y'interdit tout effort et elle s'ennuie beaucoup .
Elle aime beaucoup les jeux de lettres et vous ne tarderez pas ( le temps qu'internet se mettes en place ) à la voir dans les classements , on l'appelle " la mama " je pense que ce sera son nom d'utilisatrice .

Bonnes fêtes aussi à toi et voeux de meilleure santé à ta maman ! Pour les fleurs, ça fait un peu loin ! Et c'est pas sûr qu'au Mans, si je mets mon tee-shirt ramdam, que mon fleuriste préféré me fasse une réduc !
Colomba
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien   Dim 24 Déc - 10:44

Lolo essaies de passer quand même de bonnes fêtes !!!
PACE E SALUTE pour ta maman et toi
et pour tout les autres aussi Avenue
allez les toats m'appellent Colomba
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien   Dim 24 Déc - 12:47

bonjour

j'ai des enfants super sages aujourd'hui, je peux leur demander ce que je veux. A votre avis, ça vient de koi ?
scratch
Aragorn
Soliloqueur
Soliloqueur

Masculin

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien   Dim 24 Déc - 13:14

Lolo 60 a écrit:

Bonnes fêtes de fin d'année pour toi et les tiens LOLO et bon courage dans l'épreuve que vous traversez (juste une traversée OK )

JOSETTE21
Jacasse
Jacasse

Féminin

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien   Dim 24 Déc - 13:27

Je le sais que j'ai fait une connerie !
Mais bobépine, ça arrive à tout le monde de
faire une petite bêtise de temps en temps.

Je m'excuse et j'espère que tu
me pardonneras !
pardon de seulement vous remercier pour mon anniversaire ,mais je ne vous oublie pas ,je vais revenir plus souvent ,,mea culpa :
Ollyves
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien   Dim 24 Déc - 13:28

Jeanne59 a écrit:
bonjour

j'ai des enfants super sages aujourd'hui, je peux leur demander ce que je veux. A votre avis, ça vient de koi ?
scratch

...du boulot des enseignants pendant le premier trimestre !
kiki16
Timide
Timide

Masculin
Emploi : étudiant
Loisirs : étudiant(ptdr)

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien   Dim 24 Déc - 13:28

bonnes fetes de noel a toi et a toute ta famille lolo en espérant que tout ira bien pour ta maman.
bonnes fetes egalement a tous les autres ramdameurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici que l'on parle de tout et de rien   

C'est ici que l'on parle de tout et de rien
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant