Un forum

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerGroupesRechercherConnexion

Partagez | 

Votez pour moi !

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Mode d'emploi ?   Jeu 14 Sep - 18:02

Bah, chacun trouvera bien comment faire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ramdam.discutfree.com
Aragorn
Soliloqueur
Soliloqueur

Masculin

MessageSujet: Re: Votez pour moi !   Jeu 14 Sep - 18:03

Admin a écrit:
Bah, chacun trouvera bien comment faire !

HA NON SUIS PAS DU TOUT D'ACCORD 8) Laughing

Avec le temps le fleuve accroît sa rive, la mer détruit la sienne. La docilité plus féconde que la violence ?
Gilbert CESBRON, Libérez Barabbas.
Aurélia
Invité

MessageSujet: Re: Votez pour moi !   Jeu 14 Sep - 19:27

eh oh ! comment qu'tu causes toi ! ?

J'prends mes marques... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votez pour moi !   Jeu 14 Sep - 21:05

bon si vous voulez ,je fait l'arbitre ok :lol!:
Aragorn
Soliloqueur
Soliloqueur

Masculin

MessageSujet: Re: Votez pour moi !   Jeu 14 Sep - 21:09

jocelyne a écrit:
bon si vous voulez ,je fait l'arbitre ok :lol!:
tu comptes les points ou les poings affraid

Avec le temps le fleuve accroît sa rive, la mer détruit la sienne. La docilité plus féconde que la violence ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votez pour moi !   Jeu 14 Sep - 22:30

compter les poings ,s'est vite fait 4
compter les points ,c'est a qui on donnera le plus affraid :lol!:
Aragorn
Soliloqueur
Soliloqueur

Masculin

MessageSujet: Re: Votez pour moi !   Jeu 14 Sep - 22:31

jocelyne a écrit:
compter les poings ,s'est vite fait 4
compter les points ,c'est a qui on donnera le plus affraid :lol!:

Contre Noreille suis loin de faire le poids en points

Dr
Invité

MessageSujet: Re: Votez pour moi !   Ven 15 Sep - 10:11

Lettre ouverte

Avant de quitter ma région d’adoption pour d’autres cieux plus ensoleillés, pour une vie nouvelle où aucun forum se rattachant à Ramdam n’aura de place, je tiens à m’exprimer une dernière fois.

Tout d’abord sur le passé

On a voulu s’approprier un forum Ramd’Amis en tentant le coup de force de virer définitivement son créateur.
C’était oublier la règle de droit qui veut que le créateur soit le seul responsable juridique de ce qu’il a créé, et ce sans limite de temps.
C’était aussi oublier les règles drastiques de l’hébergeur qui impose au nouvel administrateur/créateur une procédure drastique que vous trouverez ici : http://forum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=107528
Accuser, comme ça a été fait, de "manque de respect" un créateur qui refuse d’endosser la responsabilité d’un futur était donc bien inutile... voir irrespectueux !
Comme il était également inutile, pour certains, de vouloir régler ses comptes en public avec lui, mais là ce n’est qu’une question de goût, ou d'habitude, je suppose…

Sur le présent, maintenant.

Lorsque j’ai fermé Ramd’Amis, j’ai souhaité bon courage à celui qui ouvrirait un nouveau forum, parce que les joueurs de Ramdam ont besoin d’un forum.

Et là, ça a été la curée dès qu’un forum pluri-administré avait été annoncé : on est venu justifier son comportement antérieur sans même s’excuser des insultes proférées et autres méfaits et hop, l’éponge est passée et tout le monde a oublié ou dit l’avoir fait.

Mais ce n’est pas pour autant que les traces sont effacées !
- Un créateur est toujours menacé de poursuites en justice ( http://corsicana.discutfree.fr/ ), propose ici ses services pour être administrateur chez le même hébergeur… et l’obtient.
- Un des administrateurs n’a pas pour autant supprimé ses règlements de compte privés en public : http://phil2504.spaces.live.com/
- au mépris des lois, la copie d’une correspondance privée est toujours affichée en public : http://romania.forumactif.com/ftopic532-0-asc-183.htm
- Même ici les attaques n’ont pas cessé : "Les manipulations, c'était l'ancien régime, la le mur de berlin est tombé..., et la confiance entre administrateurs doit et sera le ciment du succes de ce forum... et cela le sera" de Phil2504 dans le forum des administrateurs !
- Un plagiat du forum Ramd’Amis est toujours sur le net : http://ramdamis.easyforumpro.com/

Et, on dit avoir passé l’éponge ? Oui, mais alors on a dû oublier autre chose !

Concernant ce forum :
Il est bien qu’il existe, je le répète, mais dans la précipitation, soit on se fourvoie ou on a choisi de fourvoyer tous ceux qui se sont inscrits ou qui vont s’inscrire ici.
- Il est risqué, à moins que ça n’ait été fait avec l’accord de Goto.Games, d’avoir appelé ce forum sous ce nom de Ramdam, tout comme de l’appeler "Le forum des Ramdameurs" : c’est faire croire qu’il est le forum officiel de Goto, alors que ce n’est pas le cas.
- Pluri-administré ou non, ce forum est toujours sous la responsabilité juridique de celui qui l’a ouvert, et si un jour il désire le quitter, il ne pourra pas lâcher les rênes si facilement qu’il le croit ou le dit !
- Pas de règles ou une auto discipline est une façon démagogique de faire croire aux membres qu’ils ont le droit de tout faire : la modération sera indispensable si le créateur ne veut pas voir son forum fermé un jour par l’hébergeur, suite à des débordements (inévitables !).
- Permettre à plusieurs administrateurs de s’exprimer sous le même pseudo "Admin" est sans doute une erreur, dans la mesure où personne ne sait qui a dit quoi. Mais ça peut aussi être perçu comme une façon de tromper les membres sur la véritable identité du posteur "Admin".
- Je n’ai par ailleurs vu nulle part la liste affichée des administrateurs, sans doute un oubli… qui aurait également de quoi inquiéter quelques membres.
- Petite remarque : après avoir reproché le manque de démocratie d’un forum, ce sont maintenant les administrateurs qui se nomment entre eux, sans en demander l’avis aux membres…

Et sur le futur

Je pense qu’il est souhaitable que plusieurs forums se rattachant à Ramdam perdurent : c’est la liberté de chacun d’y participer ou non, tant que le but n’est pas de détruire ou d’insulter les autres.

N’ayant pas l’esprit revanchard, personne n’a rien à craindre de moi concernant le passé, tant qu’il restera correct à mon égard : ça signifie que je n’attaquerai pas mais que je me défendrai par tous les moyens légaux possibles en cas d’accusations calomnieuses, d’insultes ou de diffamation.

Et longue vie à Ramdam et aux forums autour de Ramdam.

Et puisque ce forum se veut démocratique, je souhaite que ce message reste ici après la suppression de mon compte que je demande ici au créateur de ce forum.
Colomba
Invité

MessageSujet: Re: Votez pour moi !   Ven 15 Sep - 10:17

Je vais rester soft :D :D :D et te dire .......m...ail ,
si tu as quelque chose à me dire concernant "mon" forum,(je regarde mes spams avant de les effacer )
et comme je ne tiens pas à ce que "ma vie privée" soit déballée au grand jour.
Je vais discuter du contenu de ton mail,avec les autres administrateurs afin de supprimer le passage où est indiqué le nom de mon forum comme j'en ai le droit.

cordialement :D
Colomba
Invité

MessageSujet: Re: Votez pour moi !   Ven 15 Sep - 10:47

La liste des administrateurs,

est dans "groupe",à côté de "profil" :D
Aurélia
Invité

MessageSujet: Re: Votez pour moi !   Ven 15 Sep - 10:51

Dr s'lut !

Je pense que si tu es venu t'exprimer ici en passant par la phase inscription, c'est que tu estimais y avoir quelques choses à faire si ce n'est à dire...

Tu es le bienvenue ici, quoi que tu en penses. Et tu peux rigoler derrière ton écran, ce forum est ouvert A TOUS. Tu peux t'y exprimer à l'envie, tant que tu respectes la charte que tu as accepté en t'inscrivant, mais que tu connais de toute manière sur le bout des doigts.

J'aimerai aussi te dire qu'ici tu n'es pas dans ta caserne et tu n'as pas de leçon de bonne conduite à donner. Si tu étales ici ta vie privée faudra t'attendre à ce qu'on te donne un avis qui peut aussi diverger du tien.

Je tire de belles leçons des expériences passées, même si tu as fait beaucoup de mal et si tu as encore réussi à diviser les gens.

Je n'ai jamais divulgué les messages privés et mails que tu m'a adressé ! sauf le dernier qui était remplit de mensonges et de cruauté. Tu vois, on ne partage pas les mêmes habitudes. Je suis peut-être trop directe et irréfléchit dans mes propos, je suis peut-être trop honnête et sincère, trop entière... mais ce ne sont pas que des défauts !

Belle route à toi.
belef
Jacasse
Jacasse

Féminin

MessageSujet: Re: Votez pour moi !   Ven 15 Sep - 11:01

Sujet: Gestion du forum Hier à 14:47

--------------------------------------------------------------------------------

Au risque de me répéter, je voudrais vous redire à tous les 7 que mon voeu le plus cher est qu'on oublie un peu (beaucoup) Dr quand le forum sera ouvert.
Que chacun mette ses rancunes au fond de sa poche et son mouchoir par-dessus.
On n'est pas là pour faire de l'anti-Dr, on est là parce qu'on aime Ramdam et qu'on a envie de croire que malgré les dires des uns et des autres, il est encore possible de se battre pour rassembler plutôt que pour séparer.
Alors je crois bien qu'il est important que nous montrions l'exemple. Pas d'allusions vaseuses, pas de sous-entendus, pas de provocation, pas de rappel des épisodes passés, pas de comparaisons entre les forums.
J'ai envie d'y croire, j'ai envie que ça marche. Si ça foire encore cette fois-ci... je veux même pas l'envisager
Voir le profil de l'utilisateur http://lulef.free.fr/
Gandalf
Invité

MessageSujet: Re: Votez pour moi !   Ven 15 Sep - 12:51

Bonjour à tous et à toutes

De retour des Terres du Milieu, j’arrive sur la planète Ramdam, et découvre ce faux rhum (je suis passé par Jardy Land et je crains d’être contaminé).

Je vous soumets quelques max cimes:

Les paroles passent, les écrits restent
Sept fois ta langue dans la bouche tu tourneras avant de parler
La parole est d’argent, le silence est d’or

Ah mais dites hé (c’est grave docteur ?)

Gandalf le Gris

PS : Gandalf est un personnage du seigneur des anneaux, œuvre de JRR Tolkien. J’ai constaté que le fils d’Arathorn était avec vous, peut être aurons nous l’occasion de nous rencontrer !
Colomba
Invité

MessageSujet: Re: Votez pour moi !   Ven 15 Sep - 12:54

Maiden??? lol à cause du seigneurs des anneaux :D :D :D
Aragorn
Soliloqueur
Soliloqueur

Masculin

MessageSujet: Re: Votez pour moi !   Ven 15 Sep - 12:59

Gandalf le Gris a écrit:
Bonjour à tous et à toutes

De retour des Terres du Milieu, j’arrive sur la planète Ramdam, et découvre ce faux rhum (je suis passé par Jardy Land et je crains d’être contaminé).

Je vous soumets quelques max cimes:

Les paroles passent, les écrits restent
Sept fois ta langue dans la bouche tu tourneras avant de parler
La parole est d’argent, le silence est d’or

Ah mais dites hé (c’est grave docteur ?)

Gandalf le Gris

PS : Gandalf est un personnage du seigneur des anneaux, œuvre de JRR Tolkien. J’ai constaté que le fils d’Arathorn était avec vous, peut être aurons nous l’occasion de nous rencontrer !

Aragorn te salut Gandalf le Gris, pourquoi parler de Saramoune ?
j'ai découvert Tolkien en 1971 et à l'époque c'était considéré comme des contes pour enfants.

Ollyves
Invité

MessageSujet: Pseudo   Ven 15 Sep - 13:00

Maiden=Gandalf le gris, c'est ça ?
Colomba
Invité

MessageSujet: Re: Votez pour moi !   Ven 15 Sep - 13:00

je suppose simplement,vu que maiden est un fana de la série :D
Aragorn
Soliloqueur
Soliloqueur

Masculin

MessageSujet: Re: Votez pour moi !   Ven 15 Sep - 13:04

Colomba a écrit:
je suppose simplement,vu que maiden est un fana de la série :D

Série qui est loin d'égaler les livres ......

Ollyves
Invité

MessageSujet: On s'engueule ?   Ven 15 Sep - 13:06

Merde, vous vous engueulez pas....
Colomba
Invité

MessageSujet: Re: Votez pour moi !   Ven 15 Sep - 13:19

ptdrrrrrrrrr
Aurélia
Invité

MessageSujet: Re: Votez pour moi !   Ven 15 Sep - 14:12

ben moi j'aurai bien vu Eric en Gant d'Alf... :lol!:
Gandalf
Invité

MessageSujet: Re: Votez pour moi !   Ven 15 Sep - 14:13

Aragorn a écrit:

j'ai découvert Tolkien en 1971 et à l'époque c'était considéré comme des contes pour enfants.

Dans le monde imaginaire de J.R.R. Tolkien, Arathorn II était le fils d' Arador. Il épousa Gilraen en 2929 du Troisième Âge et de cette union naquit Aragorn II, héros du Seigneur des Anneaux

Ne cherchez pas, je ne suis pas Maiden
belef
Jacasse
Jacasse

Féminin

MessageSujet: Re: Votez pour moi !   Ven 15 Sep - 14:14

Ollyves a écrit:
Merde, vous vous engueulez pas....

Fastoche, Yves, tu veux qu'on débatte des parties flashs tous les deux ?
Aurélia
Invité

MessageSujet: Re: Votez pour moi !   Ven 15 Sep - 14:20

Gandalf le Gris a écrit:
Aragorn a écrit:

Dans le monde imaginaire de J.R.R. Tolkien, Arathorn II était le fils d' Arador. Il épousa Gilraen en 2929 du Troisième Âge et de cette union naquit Aragorn II, héros du Seigneur des Anneaux

Wouhai... ben ma mère s'appelle Kunégonde et mon père... prout j'ché plus... ah si Marcel ! Laughing J'en fais pas toute une histoire !
belef
Jacasse
Jacasse

Féminin

MessageSujet: Re: Votez pour moi !   Ven 15 Sep - 14:23

Gandalf le Gris a écrit:
Aragorn a écrit:

Ben non, t'es bien trop vieux pour être Maiden. Lui, c'est encore un jeunot !
Colomba
Invité

MessageSujet: Re: Votez pour moi !   Ven 15 Sep - 14:33

Gandalf le Gris a écrit:
Aragorn a écrit:

dommage lol j'aime bien maiden :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votez pour moi !   Ven 15 Sep - 15:40

Il s'appelle comment le laid bonhomme visqueux qui se dit pote avec Frelon mais qui vous le niquer pour voler l'anneau?
belef
Jacasse
Jacasse

Féminin

MessageSujet: Re: Votez pour moi !   Ven 15 Sep - 15:42

phil2504 a écrit:
Il s'appelle comment le laid bonhomme visqueux qui se dit pote avec Frelon mais qui vous le niquer pour voler l'anneau?

Et tu t'engueules avec qui, là, en posant ta question ? (que même je sais pas la réponse...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votez pour moi !   Ven 15 Sep - 15:43

Le Créateur, c'est Dieu. Et Dieu c'est le Père de Jésus. Et Jésus, c'est le jumeau de Jardy.... Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votez pour moi !   Ven 15 Sep - 15:44

belef a écrit:
phil2504 a écrit:

Et tu t'engueules avec qui, là, en posant ta question ? (que même je sais pas la réponse...)

Avec mon miroir .... :face:
Aragorn
Soliloqueur
Soliloqueur

Masculin

MessageSujet: Re: Votez pour moi !   Ven 15 Sep - 15:46

phil2504 a écrit:

GOLLUM

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votez pour moi !   Ven 15 Sep - 15:50

Aragorn a écrit:
phil2504 a écrit:

GOLLUM

Gollum gollum, qui vit dans la case?
Aragorn
Soliloqueur
Soliloqueur

Masculin

MessageSujet: Re: Votez pour moi !   Ven 15 Sep - 15:53

phil2504 a écrit:
Aragorn a écrit:
phil2504 a écrit:

GOLLUM

Gollum gollum, qui vit dans la case?

Non ça c'est son Frére GOLO GOLO dans la case (Famille Noble)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votez pour moi !   Ven 15 Sep - 16:20

QUOI????? TU METS MA PAROLE EN DOUTE ???? (vous avez vu vu comme je simule bien la colère...), Espèce de.... Moustachu....(wouah l'insulte...) :113:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votez pour moi !   Ven 15 Sep - 20:11

Tiens, thème du jour, puisqu'on est dans la rubrique "ring", heu on s'engueule ...

Quel serait votre définition de la méchanceté?

Pour moi, un subtil mélange d'aigreur, de souffrance, de jalousie et de regrets que l'on projette sur les autres pour ne pas être complètement détruit par elle...

(purée, vais postuler à l'accadémie, moi...)
Et votre définition?
Aurélia
Invité

MessageSujet: Re: Votez pour moi !   Ven 15 Sep - 20:11

Je sais pas en Belgique, mais en France y'a qu'un C à académie... Laughing
Aurélia
Invité

MessageSujet: Re: Votez pour moi !   Ven 15 Sep - 20:13

hum hum... Frustration dû a un complexe d'infériorité peut-être très ancien...

c'est pas bon ? :91:
Colomba
Invité

MessageSujet: Re: Votez pour moi !   Ven 15 Sep - 20:14

moi je sais où il est l'autre C :D

C....orse zavez eu peur hein :P :P :P
bon j'vais bouffer :P :P :P
bon app'
Aragorn
Soliloqueur
Soliloqueur

Masculin

MessageSujet: Re: Votez pour moi !   Ven 15 Sep - 20:14

phil2504 a écrit:
Tiens, thème du jour, puisqu'on est dans la rubrique "ring", heu on s'engueule ...

Quel serait votre définition de la méchanceté?

Pour moi, un subtil mélange d'aigreur, de souffrance, de jalousie et de regrets que l'on projette sur les autres pour ne pas être complètement détruit par elle...

(purée, vais postuler à l'accadémie, moi...)
Et votre définition?

Ignorance et bétise

Colomba
Invité

MessageSujet: Re: Votez pour moi !   Ven 15 Sep - 20:15

et si on se défoulait sur les blagounettes ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votez pour moi !   

Votez pour moi !
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant