Un forum

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerGroupesRechercherConnexion

Partagez | 

Pour un début, c'est un début !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Ollyves
Invité

MessageSujet: Re: Pour un début, c'est un début !   Mer 15 Aoû - 21:49

Périllos a écrit:
Ollyves a écrit:
Je trouve que cette fatwa (un mot avec un w pour ma copine Béatrice...) prononcée contre Havana est un peu démesurée....
Que lui reproche-ton ? Si j'ai bien compris.... d'avoir dépassée Martine en utilisant son début. c'est ça ?
Mais il me semble que ce jour là, elle n'était pas la seule ! Mon autre copine Daphnee (sous le pseudo Dolce) a fait la même chose, non ? Elle a eu l'honnêteté de le reconnaitre et de s'en excuser d'ailleurs ! Alors c'est quoi cette ségrégation ?
Le fait de mettre ses débuts sur ce forum peut amener à ce genre de situation, mais ce sont bien ceux et celles qui les mettent qui en acceptent les conséquences, non ?
Une autre question : le 23 juillet, Martine avait mis sur ce forum un départ canon à plus de 1200 points, je crois. Beaucoup, ce jour là, en avait profité pour pulvériser leur record et dépasser les 3000 points.... Je n'ai pas vu sur ce forum fleurir mille noms d'oiseaux de la part de ceux qui avaient galèré tous seuls pour les atteindre....
Les qualificatifs employés aujourd'hui, avec, en plus, ce qu'ils véhiculent me heurtent....
Pas question non plus de fermer le forum aux invités, ça veut dire quoi.... gardons cet espace de liberté tel qu'il est....

Comme je suis le seul a avoir poussé un coup de gueule et aussi d'avoir atteint les 3000 points lors de cette fameuse journée, j'en conclu qu'une fois de plus j'aurais du la boucler.

Ce que je vais faire en supprimant mes messages.

Après tout à chacun de juger, je devrais dire de se juger, comme il en est fait à mon sujet dans ce message.

Tu as le droit à tous les coups de gueule que tu veux, Jean-Claude, mais pas à des qualificatifs comme ceux que tu as employés à l'égard de Havana.
Reconnais aussi avec moi que ce jour là, tu avais dépassé un certain nombre de joueurs en utilisant le début de Martine, non ? T'ont-ils engueulé ?
Alors pourquoi tant d'animosité d'un seul coup contre cette joueuse ?
Je le répète : je ne trouve pas scandaleux que quelqu'un ou quelqu'une dépasse celui qui a donné son début en l'utilisant... C'est un risque et ceux et celles qui mettent leurs débuts doivent l'accepter.
Reste la déontologie.... mais ça c'est un autre problème !
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Soliloqueur
Soliloqueur

Masculin

MessageSujet: Re: Pour un début, c'est un début !   Mer 15 Aoû - 21:54

Le reproche fait à Havana n'est pas d'utiliser et de dépasser en scores Martine
mais juste un petit mot de remerciement de temps à autre pour le grand coup de pouce de nos donatrices.
ni plus ni moins

Avec le temps le fleuve accroît sa rive, la mer détruit la sienne. La docilité plus féconde que la violence ?
Gilbert CESBRON, Libérez Barabbas.
Martine5
Invité

MessageSujet: Re: Pour un début, c'est un début !   Mer 15 Aoû - 22:07

OUhhhhhhhh la la...!!!!!! Un peu de calme tout le monde, ce n'est pas une affaire d'état, personne n'ira en prison. Mais je vais quand même répondre à Ollyves. Ce n'est pas le fait qu'on utilise mon début, je ne suis pas bête au point de l'exposer et de pleurer ensuite parce que je suis battue. C'est surtout que cette personne n'obtient ses résultats qu'avec le début des autres, ce qui n'est pas le cas de Dolce. Il est inutile de fermer quoi que ce soit sur un forum qui fonctionne bien. Périllos n'a fait que soutenir un sujet que j'avais déjà mis en écriture il y a peu de temps. Et pour ce qui est de cette fameuse journée où les flèches sont tombées à tout va avec mon début, aucune de ces personnes n'étaient devant moi sur le podium. Et puis, s'il y a une rubrique début c'est bien pour que tout le monde puisse y venir chercher un peu d'aide. Je demande seulement à cette personne un peu de reconnaissance, je ne suis pas une vedette qui veut donner des autographes Colomba Colomba ...je suis quelqu'un de très modeste, alors bon, on arrête là.
Bonne soirée les ramdameurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour un début, c'est un début !   Mer 15 Aoû - 22:26

Aragorn a écrit:
mais juste un petit mot de remerciement de temps à autre pour le grand coup de pouce de nos donatrices.
ni plus ni moins

C'est pour cela que je lui ai écrit un gentil mot pour qu'elle s'incrive ici.....et qu'elle puisse remercier.....

Faut tout vous espliquer......
Poupy
Périllos
Invité

MessageSujet: Re: Pour un début, c'est un début !   Mer 15 Aoû - 23:46

Fin de l'épisode

Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 0:33, édité 1 fois
belef
Jacasse
Jacasse

Féminin

MessageSujet: Re: Pour un début, c'est un début !   Jeu 16 Aoû - 0:03

Mais Périllos, qui a parlé d'éjection (8 lettres :D ), si ce n'est toi ?

Une fois de plus, des opinions sont exprimées, diverses certes, mais personne ne revendique le fait de détenir la vérité. On a le droit de ne pas être d'accord, de le dire, de le redire si on a du mal à se faire comprendre, mais bon sang, arrête de te sentir systématiquement visé ! Je ne vois ni haine ni mépris dans ce qui a été écrit ci-dessus, et pourtant, j'ai mis mes lunettes !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://lulef.free.fr/
Périllos
Invité

MessageSujet: Re: Pour un début, c'est un début !   Jeu 16 Aoû - 0:34

Fin de l'épisode

Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 0:33, édité 1 fois
Périllos
Invité

MessageSujet: Re: Pour un début, c'est un début !   Jeu 16 Aoû - 0:40

Fin de l'épisode

Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 0:34, édité 1 fois
didie
Jacasse
Jacasse

Féminin

MessageSujet: Re: Pour un début, c'est un début !   Jeu 16 Aoû - 11:09

Périllos a écrit:
didie a écrit:
havana la seule chose que je vous dis
ici , il y a un certain respect de tous et surtout de celles qui nous donnent un début .
donc , pour le respect de ces personnes , qui sont mes amies , je vous demanderai de vous retirer de ce forum .
jc , tu pousses là , pense quand même que tu représentes le forum , même si tu as entièrement raison
Laughing

C'est ce que j'ai cru comprendre Didie, la prochaine fois je la bouclerais.
Ceci dit je ne représente pas le forum à moi tout seul.

Et si ça ne vous plaît pas demandez ma radiation, je connais parfaitement la procédure.
allez rebelotte
jean claude Colomba
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/members/didie50/
Ollyves
Invité

MessageSujet: Re: Pour un début, c'est un début !   Jeu 16 Aoû - 11:14

Martine59 a écrit:
OUhhhhhhhh la la...!!!!!! Un peu de calme tout le monde, ce n'est pas une affaire d'état, personne n'ira en prison. Mais je vais quand même répondre à Ollyves. Ce n'est pas le fait qu'on utilise mon début, je ne suis pas bête au point de l'exposer et de pleurer ensuite parce que je suis battue. C'est surtout que cette personne n'obtient ses résultats qu'avec le début des autres, ce qui n'est pas le cas de Dolce. Il est inutile de fermer quoi que ce soit sur un forum qui fonctionne bien. Périllos n'a fait que soutenir un sujet que j'avais déjà mis en écriture il y a peu de temps. Et pour ce qui est de cette fameuse journée où les flèches sont tombées à tout va avec mon début, aucune de ces personnes n'étaient devant moi sur le podium. Et puis, s'il y a une rubrique début c'est bien pour que tout le monde puisse y venir chercher un peu d'aide. Je demande seulement à cette personne un peu de reconnaissance, je ne suis pas une vedette qui veut donner des autographes Colomba Colomba ...je suis quelqu'un de très modeste, alors bon, on arrête là.
Ok Martine.

Mais bon...
1) On est d'accord pour que notre forum soit public. Ce qui veut dire qu'une personne qui n'appartient pas à notre forum peut utiliser tes débuts.
2) On est d'accord également que rien n'oblige un joueur ou une joueuse de ramdam de s'inscrire à notre forum.
3) Elle n'a donc pas de possibilités, si l'envie lui prend, d'exprimer ses remerciements éventuels sur notre forum.

Pourquoi donc alors la vouer aux gémonies ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour un début, c'est un début !   Jeu 16 Aoû - 11:53

Pour les ceux qui n'ont pas lu......

Aragorn a écrit:
ni plus ni moins

C'est pour cela que je lui ai écrit un gentil mot pour qu'elle s'incrive ici.....et qu'elle puisse remercier.....si elle en a l'envie...

Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 11:57, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour un début, c'est un début !   Jeu 16 Aoû - 11:55

Poupy a écrit:

Aragorn a écrit:
ni plus ni moins

C'est pour cela que je lui ai écrit un gentil mot pour qu'elle s'incrive ici.....et qu'elle puisse remercier.....si elle en a envie....

Jardy
Invité

MessageSujet: Re: Pour un début, c'est un début !   Jeu 16 Aoû - 12:21

La parole est à la défense..

Mesdames , messieurs les jurés.

Ma cliente a-t-elle le droit d'avoir un point de vue, sans devoir l'exposer ICI ? Imaginons que comme moi, elle soit contre ce système de reproduction artificielle des grilles jusqu'aux 100 lettres qui, il faut bien le dire, fausse souvent les résultats voire le podium.

Dans ce cas et avec son talent qui est grand ..il faut le préciser.., elle se fait un plaisir de le "démonter" en exploitant les débuts de Martine "au-delà du raisonnable".

C'est de bonne guerre et ne justifie pas les torrents de reproches lus ici ou là.

Par ces motifs je demande que le doute profite à l'accusée et réclame sa relaxation pure et simple.

Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 0:57, édité 1 fois
Martine5
Invité

MessageSujet: Re: Pour un début, c'est un début !   Jeu 16 Aoû - 12:47

Ollyves a écrit:
Martine59 a écrit:
Ok Martine.

Mais bon...
1) On est d'accord pour que notre forum soit public. Ce qui veut dire qu'une personne qui n'appartient pas à notre forum peut utiliser tes débuts.
2) On est d'accord également que rien n'oblige un joueur ou une joueuse de ramdam de s'inscrire à notre forum.
3) Elle n'a donc pas de possibilités, si l'envie lui prend, d'exprimer ses remerciements éventuels sur notre forum.

Pourquoi donc alors la vouer aux gémonies ?

Bonjour Ollyves, je suis d'accord sur tous ces points, je constate simplement que tu aimes toujours avoir le dernier mot sur tous les sujets amenant une réflexion, bonne continuation au forum.
Aurélia
Invité

MessageSujet: Re: Pour un début, c'est un début !   Jeu 16 Aoû - 13:10

S'lut là !

Je te comprends parfaitement Martine et suis totalement d'accord avec toi. On ne se connait pas beaucoup, mais je sais que tu es intègre et sincère et que tu es surtout bien loin de vouloir te faire gonfler les chevilles. Je l'ai déjà dit, des débuts tels que ceux que tu donnes sont beaucoup de temps et de reflexions. Normal qu'ils te soient récompensés par des podiums et des ptits messages de remerciements.

Aurélia
Invité

MessageSujet: Re: Pour un début, c'est un début !   Jeu 16 Aoû - 13:12

Jardy a écrit:
La parole est à la défense..

Mesdames , messieurs les jurés.

Ma cliente a-t-elle le droit d'avoir un point de vue, sans devoir l'exposer ICI ? Imaginons que comme moi, elle soit contre ce système de reproduction artificielle des grilles jusqu'aux 100 lettres qui, il faut bien le dire, fausse souvent les résultats voire le podium.

Dans ce cas et avec son talent qui est grand ..il faut le préciser.., elle se fait un plaisir de le "démonter" en exploitant les débuts de Martine "au-delà du raisonnable".

C'est de bonne guerre et ne justifie pas les torrents de reproches lus ici ou là.

Par ces motifs je demande que le doute profite à l'accusée et demande sa relaxation pure et simple.

Si on donne l'intégralité de son début, il est normal et évident qu'il puisse être reproduit.

Goto semble "punir" quelques grilles identiques aux 100... voilà pourquoi je ne donne que 4 ou 5 mots de mes débuts : pour ne pas pénaliser ceux qui reproduisent (et aussi pour qu'ils bidouillent un peu seuls...)
Aurélia
Invité

MessageSujet: Re: Pour un début, c'est un début !   Jeu 16 Aoû - 13:14

Poupy a écrit:
Poupy a écrit:

Aragorn a écrit:
ni plus ni moins

C'est pour cela que je lui ai écrit un gentil mot pour qu'elle s'incrive ici.....et qu'elle puisse remercier.....si elle en a envie....

T'es pas en train de préparer ta nuit de noce toich ?
didie
Jacasse
Jacasse

Féminin

MessageSujet: Re: Pour un début, c'est un début !   Jeu 16 Aoû - 13:16

bien dit aurelia
ne pas remercier qq qui donne un début , n est pas digne
c est sur que en ayant donne qq uns c est pas evident, et cela demande enormement de travail .;

donc la moindre des choses c est de remercier , et le correct supreme c est de ne pas narguer par un score meilleur ou alors on s excuse !!!

, Jardy
Aurélia
Invité

MessageSujet: Re: Pour un début, c'est un début !   Jeu 16 Aoû - 13:21

C'est un autre débat...
Moi j'trouve plutôt bien que ceux qui utilisent les débuts donnés fassent de bons scores, voire de meilleurs... Le début n'est pas toute la grille, cela signifie qu'il y a aussi jeu perso et progrès.
Quand j'ai débuté dans le jeu, je prenais les débuts à Patou... et quand j'ai commencé à progresser je trouvais plus "excitant" de faire mes propres débuts !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour un début, c'est un début !   Jeu 16 Aoû - 13:22

Aurelia, il me reste 6 jours de liberté.....
Aurélia
Invité

MessageSujet: Re: Pour un début, c'est un début !   Jeu 16 Aoû - 13:24

justement ! tu t'entraînes po ?
FREDE3
Jacasse
Jacasse

Féminin

MessageSujet: Re: Pour un début, c'est un début !   Jeu 16 Aoû - 13:25

Bonjour le forum
Avenue Avenue Avenue
Moi je veux quand bien un tit début malgré tout !!!

Passez tous une agréable journée !!!
aurye
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin
Loisirs : Scrabble

MessageSujet: Re: Pour un début, c'est un début !   Jeu 16 Aoû - 13:53

Bonjour
C'est dommage que des gueguerres comme ça se pointent .. c'est le lot des forums ??? C'est décevant car c,est vrai que des débuts de qui que ce soit c'est intéressant et ça nous prive de ça ... eh!!!!!!! oui je viens pleureur un début
guylaine2
Débutant(e)
Débutant(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Pour un début, c'est un début !   Jeu 16 Aoû - 15:55

Allo,

Bien d,accord avec toi Aury,,,,,pas de début ce matin,,
donc pas de partie pour gygy..
Jamais pris le temps de venir vous remercier tous pour vos débuts,,,,,Seulement qu,une petite heure devant moi avant de partir travailler,,,,
Patou ,,martine,,,j'ai un score qui se maintient dans les 2,000 et quelques poussières grace a vous,,alors merci ,,merci,,
même si parfois comme hier,,,,avec vos débuts,,,n'ai même pas été capable de le repoduire,,,
enfin passons!!! je suis extremmement nulle a ce jeu,,
mais j,essaie,,,
Alors voila,,,,continuez svp,,,,a penser aux malheureuse comme moi,,,,pas capable de faire plus de trois mots en lignes,,de 8 lettres,,,
bye,,,
guylaine
guylaine2
Débutant(e)
Débutant(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Pour un début, c'est un début !   Jeu 16 Aoû - 15:58

J'oubliais,,,
perillos,,,tu as été tres dure dans tes propos avec havana,,
je m'excuse mais ca s'appelle de la violence verbale,,,et ici de la viollence écrite,,,
et nous traiter de pleureuse,,,alors la,,,,,,,,,
c'est choquant,,,
Périllos
Invité

MessageSujet: Re: Pour un début, c'est un début !   Jeu 16 Aoû - 16:24

Fin de l'épisode

Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 0:34, édité 1 fois
Périllos
Invité

MessageSujet: Re: Pour un début, c'est un début !   Jeu 16 Aoû - 16:30

Fin de l'épisode

Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 0:35, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour un début, c'est un début !   Jeu 16 Aoû - 17:29

Aragorn
Soliloqueur
Soliloqueur

Masculin

MessageSujet: Re: Pour un début, c'est un début !   Jeu 16 Aoû - 18:55

Houlàlà Périllos
Attention
Guylaine ne te "dénigre" pas elle donne juste son sentiment et son resenti et elle en a le droit en 1 ,2 ou 3 messages seulement.
Pour mémoire il n'est pas obligatoire de poster sur se forum.

On peut aussi débattre librement sans pour autant que tu te sentes continuellement "agressé".

Avec le temps le fleuve accroît sa rive, la mer détruit la sienne. La docilité plus féconde que la violence ?
Périllos
Invité

MessageSujet: Re: Pour un début, c'est un début !   Jeu 16 Aoû - 19:30

Fin de l'épisode

Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 0:35, édité 1 fois
Aragorn
Soliloqueur
Soliloqueur

Masculin

MessageSujet: Re: Pour un début, c'est un début !   Jeu 16 Aoû - 19:37

Périllos a écrit:
Aragorn a écrit:
Houlàlà Périllos
Attention
Guylaine ne te "dénigre" pas elle donne juste son sentiment et son resenti et elle en a le droit en 1 ,2 ou 3 messages seulement.
Pour mémoire il n'est pas obligatoire de poster sur se forum.

On peut aussi débattre librement sans pour autant que tu te sentes continuellement "agressé".

Oui et bien on ne va pas jouer sur les mots.

Guylaine m'attaque personnellement. Elle en a le droit. Comme j'ai le droit de répondre. Je n'ai pas pour habitude de tendre la joue gauche.

C'est vrai qu'il n'est pas obligatoire de poster sur le forum.

Alors explique moi pourquoi les personnes s'y inscrivent ?

Pas pour prendre les débuts puisqu'ils sont lisibles par tous.

N'empêche que si chacun ne postait que 3 messages en 5 mois ils serait bien tristounet ce forum.

Mais il y a un Périllos, et là c'est un atout majeur pour qui veut se défouler.

Il y en a tellement qui voudraient me voir disparaître je crois que l'aubaine se présente. A mon avis il ne faut pas la rater.

Dorénavant je ne poste plus que dans la rubrique photos jusqu'à ce que là aussi les biens pensants s'en mêlent.

Périllos si tu continues je te re-baptise CALIMERO Colomba

JOSETTE21
Jacasse
Jacasse

Féminin

MessageSujet: Re: Pour un début, c'est un début !   Jeu 16 Aoû - 19:45

depuis quelques jours je commençais à me débrouiller un peu avec les débuts,pas de chance
Florentin2
Intarissable
Intarissable

Féminin
Loisirs : généalogie

MessageSujet: Re: Pour un début, c'est un début !   Jeu 16 Aoû - 20:06

Bonjour,
Je viens de lire toutes ces messages qui je crois ne sont pas dans la bonne rubrique. Je veux simplement dire que comme beaucoup nous venons sur ce site pour communiquer notre plaisir de jouer à Ramdam et de faire des connaissances sympa. Je remercie toutes les personnes qui donnent des débuts et je suis émerveillée de voir leur gymnastique d'esprit.
didie
Jacasse
Jacasse

Féminin

MessageSujet: Re: Pour un début, c'est un début !   Jeu 16 Aoû - 20:16

au fait , comme disais mape , tu debarques, qui c est havana
la copine de Poupy , qui la defend si bien
bon treve de plaisanterie, c est pour quand les débuts, j arrive de flamber chez ikea , pas eu le temps de griller
patou martine , aurelia , belef, olive , et tous ceux qui en donne un , didie,
Aurélia
Invité

MessageSujet: Re: Pour un début, c'est un début !   Jeu 16 Aoû - 20:23

S'lut du soir Didie j'adoreeeeeeeeeeee ikéa Laughing

J'sais pas où t'as vu qu'Havana était la copine à Poupy ?
Moi j'ai le sentiment qu'il s'agit là d'un multi pseudo comme on en connait pas mal...
Allez, on laisse courir ? Rolling Eyes
Aragorn
Soliloqueur
Soliloqueur

Masculin

MessageSujet: Re: Pour un début, c'est un début !   Jeu 16 Aoû - 20:30

Ikéa , Ikéa ???
c'est pas le magasin ou il est impossible de faire demi-tour ??

Aurélia
Invité

MessageSujet: Re: Pour un début, c'est un début !   Jeu 16 Aoû - 20:52

Colomba Colomba ouich c'est ça

je maîtrise à donf Ikéa ! j'suis capable de traverser tout le magasin en remplissant mon sac et de passer en caisse en 20 minutes chrono

qui dit mieux ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour un début, c'est un début !   Jeu 16 Aoû - 20:56

Aragorn a écrit:
Ikéa , Ikéa ???

oui Aragorn et c'est aussi le magasin qui paie ses ouvriers 200 € par mois en Roumanie pffffff
Aragorn
Soliloqueur
Soliloqueur

Masculin

MessageSujet: Re: Pour un début, c'est un début !   Jeu 16 Aoû - 21:44

Aurélia a écrit:
Colomba Colomba ouich c'est ça

je maîtrise à donf Ikéa ! j'suis capable de traverser tout le magasin en remplissant mon sac et de passer en caisse en 20 minutes chrono

qui dit mieux ?

MOI, je passe devant le magasin sans marquer d'arrêt......

Aragorn
Soliloqueur
Soliloqueur

Masculin

MessageSujet: Re: Pour un début, c'est un début !   Jeu 16 Aoû - 21:46

Poupy a écrit:
Aragorn a écrit:
Ikéa , Ikéa ???

oui Aragorn et c'est aussi le magasin qui paie ses ouvriers 200 € par mois en Roumanie pffffff

Sûr c'est pas beaucoup mais si ça permet aux gens d'avoir un salaire.....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour un début, c'est un début !   

Pour un début, c'est un début !
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant